S
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 25 mai 2020 16:41

Question abonnement.

Bonjour,

je possède un pack duo wahoo tv+internet et j'aimerai acheté le huawei p30 lite via le site avec Option Data + Abonnement . Je voudrai savoir si je le commande si je vais avoir l'option mobile relax inclus dans mon pack ultérieurement.

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je pense que vous devrez passer à un trio (à moins de garder le duo et prendre un voomobile à part mais il me semble que ce n'est pas intéressant financièrement).

N'oubliez pas que l'option data (qui vient en supplément de l'abonnement voombile sert à "payer" le smartphone en plus d'offrir de la data supplémentaire, si vous n'avez pas vraiment besoin de data il faudra penser à supprimer l'option au bout des deux ans d'engagement;

Il faut aussi se poser la question (au cas ou la data supplémentaire n'est pas utile) si une autre forme de crédit ne vous convient pas mieux.

Notre ami @XENA devrait sans doute vous renseigner plus efficacement que moi puisqu'il a déjà aidé pas mal de gens par rapport aux mobiles.

Promeneur

 • 

10  messages

Bonjour marcs,
Merci pour votre réponse. Je pensais qu'en commandant via le site que j'allais passé directement en trio vu que j'ai déjà la tv et le net. Je vais attendre une reponse de xena
Merci

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

L'idéal est de passer via myVOO et de demander un TRIO RELAX mobile.

 

Vous pourrez ensuite ajouter l'option de votre choix et demander un smartphone avec.

 

Les conditions pour accéder à une offre data + smartphone sont les suivantes :

  • Minimum 3 factures pack complètes réglées
  • OU
  • Minimum 6 factures VOOmobile complètes réglées.

Par "complètes", j'entends une facture couvrant l'entièreté du mois.

 

Par exemple, un client dont l'installation date du 10/06 devra régler les factures de juillet, août et septembre avant d'être éligible à l'offre. La facture de juin ne couvrant pas une période complète, elle ne comptera pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...