3 messages
Data liées au abonnement trio Max + Mobile
Bonjour ,
Venant juste de souscrire et recevoir mon contrat voo avec abonnement trioMax , j'étais auparavant client proximus tv +internet et 2 abonnement orange koala. Après déménagement nous avons voulu regrouper nos abonnement chez orange mais malheureusement le raccordement était impossible de ce fait nous devions contacter VOO pour le nécessaire(raccordement) et lors de l'appel la conseillère m'a proposé l'abonnement trioMax avec Mobile (tv+internet+mobile 10gb+mobile2gb), Après réception du contrat je lis que les minutes,sms,data ne sont utilisable qu'en Belgique sans frais sinon frais supplémentaires dans l'EU. Hors mon ancien abonnement le forfait était utilisable dans toute Eu.
Pourriez vous svp, m'éclairer à ce sujet avant que je téléphone au service clientèle et éventuellement faire droit de mon délais de rétractation.
D'avance Merci de me lire et de l'intérêt porté à ma demande d'informations.
Venant juste de souscrire et recevoir mon contrat voo avec abonnement trioMax , j'étais auparavant client proximus tv +internet et 2 abonnement orange koala. Après déménagement nous avons voulu regrouper nos abonnement chez orange mais malheureusement le raccordement était impossible de ce fait nous devions contacter VOO pour le nécessaire(raccordement) et lors de l'appel la conseillère m'a proposé l'abonnement trioMax avec Mobile (tv+internet+mobile 10gb+mobile2gb), Après réception du contrat je lis que les minutes,sms,data ne sont utilisable qu'en Belgique sans frais sinon frais supplémentaires dans l'EU. Hors mon ancien abonnement le forfait était utilisable dans toute Eu.
Pourriez vous svp, m'éclairer à ce sujet avant que je téléphone au service clientèle et éventuellement faire droit de mon délais de rétractation.
D'avance Merci de me lire et de l'intérêt porté à ma demande d'informations.
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous trouverez les informations ici
2
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore reçu les cartes, en toute logique vous ne les avez pas non plus activées. L'abonnement ne doit donc pas être résilié car il n'est pas commencé.
Il vous suffira de ne pas activer les cartes.
Pour le roaming, est-ce réellement un frein ? Vous voyagez si souvent que cela à l'étranger ?
Notez que cette limitation est revue chaque année en été. Il est possible que cela change d'ici peu (ou pas, mais impossible à dire aujourd'hui).
1
0