A
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

mercredi 27 novembre 2019 02:58

Migration Trio Mobile vers Trio Max Mobile

Bonjour, j’ai décidé de passer par ici pour migrer mon abonnement, car dans myvoo on me dit que je dois payer des frais d’activation de 50€ pour aucune raison apparente vu que j’ai déjà une box.evasion, internet et mobile. 

ps: j’ai aussi un problème pour me connecter à myvoo, quand je m’identifie, je suis redirigé vers une page blanche avec “not found” marqué dessus ou alors rien ne se passe, j’ai déjà essayé de vider la cache/cookies et le navigateur opera, meme problème.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Alexder,

Effectivement vous n’aurez aucun frais de migration puisque vous ne changez pas de produits.

Si vous le désirez, je peux faire la modification pour vous.

@XENA : ce souci avec myvoo & Opéra avait-il déjà été remonté? Si non, peux-tu m’envoyer des screenshots?

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello, 

Je pense que c’est un bug sur le site et qu’il n’y a pas de frais de migration, je n’en vois pas la raison …

cependant vous n’ aurez pas droit à une promotion quelconque vu que vous changez juste votre vitesse internet . 
Un officiel vous renseignera tout à l’heure sur votre problème de frais anormaux ?

bonne journée 

 

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 4 ans

@XENA non, c’est bien dans myvoo, onglet abonnements, quand je clique sur “configurer mon offre”

 

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 4 ans

@Valérie P je veux bien que vous fassiez la modification merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Alexder Quelle extra TV gratuit désirez-vous ?

  • Be Tv
  • Familly Fun
  • VOO Sport World

 

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 4 ans

voo sport world

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Alexder , la modification sera effective en date du 1er décembre :santa_tone1:

Vous bénéficierez donc de VOO Sport World gratuitement et n’aurez plus besoin de payer pour ELEVEN. J’ajoute à cela que vous profiterez également de 10Gb gratuit sur votre numéro de GSM :hugging:

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 4 ans

merci @Valérie P 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...