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Promeneur

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2 Messages

lun. 25 nov. 2019 18:16

Résiliation d'un abonnement

Bonsoir, je viens de souscrire ce début novembre un abonnement duo wahoo TV + internet. Je ne suis pas satisfaite de ce service, puis-je résilier ? Comment cela se passe, ai-je un délai pour le faire ? Merci. 

Réponses

Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

 

De mémoire c'est 6 mois sauf si vous être liée par un cadeau (genre télé gratuite) dans ce cas vous pouvez aussi résilier mais vous devez rembourser la valeur résiduelle du cadeau.

 

Peut-on vous demander pourquoi vous n'êtes pas satisfaite ? un soucis technique peut se résoudre.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 10 mois

Bonjour @Patchouli,

Je vois que vous profitez d’une promotion (réduction), je confirme ce qui a été dit par @Marcs. Ici, ce sera le montant de l’abonnement pour les mois restants qui serait facturé.

Si vous avez des soucis, n’hésitez pas à le signaler et les membres et les Officiels pourront vous aider :slight_smile:

Promeneur

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2 Messages

il y a 10 mois

Bonjour, 

 

En passant chez Voo, je pensais payer moins cher que chez Proximus, en fait, je perds tous mes avantages que j'avais chez eux avec plus de chaînes là-bas. Ici, je dois rajouter un pack family pour des dessins animés, avant j'avais Disney cinéma compris, si je dois rajouter un bouquet cela me revient au même prix que Proximus et j'ai perdu pas mal de GB en n'ayant plus internet et TV chez eux. Donc voilà, le résultat. Bien à vous. 

Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour @Patchouli 

 

Perdu des GB ? Vous parlez de cota ou de vitesse ? Si je ne me trompes pas vous devriez avoir plus ou au minimum autant que chez Proximus.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

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1.8K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

à mon avis ce sont des data sur la 4G qui sont moindre car plus en offre combinée.

bàv

XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 10 mois

il faudrait savoir le nom EXACT et les options EXACTES des abos qu’elle avait chez Proximus et la même chose avec l’abo chez VOO

mais il est vrai que question prix, ca se ressemble assez:thinking:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a 10 mois

Certes , il faut comparer les choses en connaissance de cause ..,

et peut-être que @Patchouli n’a pas opté pour une formule d’abonnement adéquate par rapport à ses besoins. 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour @Patchouli,

Je vois que vous avez opté pour un DUO wahoo.

Puisque vous mentionnez avoir perdu pas mal de data (pour le mobile, je présume), pourquoi ne pas passer en TRIO RELAX NET + TV + MOBILE ? Vous aurez alors un abonnement identique a ce que vous avez déjà, plus un abonnement VOOmobile illimité, avec 10 Go de data, pour 72,95 € / mois tout compris. Vous pourrez conserver votre promotion actuelle de 10 € / mois, et vous pourez peut-être même profiter d’une réduction supplémentaire de -4 € / mois sur votre abonnement mobile (à vérifier). Pour les +/- 15 € de supplément que cet abonnement mobile représente, je doute que Proximus soit si généreux. :)

Nous n’avons pas forcément moins de chaînes que Proximus, mais notre offre varie sur certains points. Si certaines chaînes vous manquent, n’hésitez pas à découvrir celles qui sont exclusives à VOO. :-)

 

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.