TraxxMaxx

Apprenti

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jeu. 28 nov. 2019 19:36

Migration du pack DUO Wahoo vers Solo Max

Bonjour,

 

Je possède actuellement le pack Duo Wahoo (TV + NET) et j’aimerais passer vers le pack Solo Max (NET à 400Mbps).

Comment procéder pour faire ce genre de changement ?

Que faire de la Box Evasion ?

Peut-on profiter des promos si on fait un tel changement ?

Pendant combien de temps doit on garder la nouvelle offre avant de pouvoir changer à nouveau ?

Merci de m’aider à répondre à toutes ces questions

Je vous remercie 

 

Réponses

Solution acceptée

pthierry

Citoyen d'honneur

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2.4K Messages

il y a 4 mois

Bonsoir,

 

Il faudra rapporter la box evasion dans une boutique VOO quand vous aurez reçu le courrier.

 

Bien sûr, aucune réduction n’est d'application vu que vous n’ajoutez aucun service fixe (au contraire , vous en supprimez un !)

 

A ma connaissance, la durée minimum est 1 mois…

 

TraxxMaxx

Apprenti

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83 Messages

il y a 4 mois

Merci beaucoup et pour la modification c’est via service client ?

Car je n’ai pas de téléphone voo su coup obligé d’appeler le 070 surtaxé ?

pthierry

Citoyen d'honneur

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2.4K Messages

il y a 4 mois

J’ai voulu le faire via le forum, mais le collaborateur Brutele (vu que c’est ma zone) m’a dit qu’il fallait faire une demande de résiliation en ligne pour la TV. Si vous n'êtes pas dans le cas, peut-être qu’un collaborateur peut le faire pour vous...

XENA

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 4 mois

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Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Vous pouvez faire la demande de changement via le forum, par contre c’est peut-être un peu tard pour que ce soit effectif pour le 1er décembre, ce sera plus vraisemblablement pour le 1er janvier.

 

Evidemment, si vous résiliez la télé vous devez absolument préciser ce qu’il faut faire de l’abonnement à la télédistribution, il ne fait pas partie du pack en lui-même et n’est donc pas automatiquement résilié.

 

On voit beaucoup de gens résilier la télé depuis l’annonce des 400Mbps en internet seul ça laisse supposer que beaucoup pensent pouvoir se tourner vers des solutions alternatives et pas toujours légale, c’est évidemment leur “droit” mais surtout leur responsabilité.

Je ne dis pas que c’est votre cas, certains se contentent de YouTube et Netflix.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous,

 

@TraxxMaxx : j’ai envoyé votre demande au service concerné qui reprendra contact avec vous à ce sujet :)

TraxxMaxx

Apprenti

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83 Messages

il y a 4 mois

Merci à tous pour vos retours 

J’en prends bonne note. 
 

je vous remercie beaucoup