Promeneur
•
34 messages
Abonnement VOO One
Bonjour,
Je remarque que pour les nouveaux abonné au pack “ONE”, la DATA passe de 2G à 4.
Quid des anciens fidèles (déjà 5 ans )???
Excellente journée.
Promeneur
•
34 messages
Bonjour,
Je remarque que pour les nouveaux abonné au pack “ONE”, la DATA passe de 2G à 4.
Quid des anciens fidèles (déjà 5 ans )???
Excellente journée.
prophil66
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
Je ne trouve quand même pas cela très motivant, car un “Futur peux aussi bien être très loin” pour quelqu’un qui doit attendre.
J’étais déjà frustrer quand au 200 Mega en Roaming, mais je vois bien que vous ne se préoccupe quand même pas beaucoup de ces petits moutons. Enfin, il est vrai aussi que je ne suis pas non plus forcé d’attendre sagement, il existe d’autres alternatives.
Meilleurs salutations.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 5 ans
Ça peut même arriver sans rien dire. Étant client chez Orange, je viens de découvrir que la data est passée de 8 à 15 gigas. Ou alors c'est un bug car rien b est précisé sur leur site. Comme quoi parfois on a de drôle de surprise ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Hello @prophil66
Ben .. il y a un post sur le forum qui dit que il va y avoir des surprises cette semaine ….
A voir si c’est pas un fake ….. mais bon …. c’est bientôt Noël, et il paraît que les miracles existe :)
Attendez un peu ….
0
prophil66
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
C’est justement leurs forfaits que je suis occupé à décortiquer.
Car le roaming est important pour moi.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
je vous aurai prévenu d’attendre avant de changer
maintenant...y a pas pire sourd….etc
Ni aveugle …
Ca ne veut pas nécessairement dire charrette mais quand on voit ça, c’est peut-être le moment d’attendre un jour ou deux
Au pire si les nouvelles offres du moment ne sont pas satisfaisantes/intéressantes, il sera toujours temps de voir ailleurs.
0
prophil66
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
Bien entendu, je ne suis ni sourd ni aveugle.
Je ne fait jamais rien sur un cout de tête. Je réfléchis avant de me lancer.
Mais comme dit plus haut, je suis surtout porté sur la DATA et le Roaming.
Et le fait déjà de n’avoir que 200 Mega me fait beaucoup cogité.
J’ai 4 abonnements et une de mes filles a déjà pris un data boost mais utile juste en Belgique!!!
Et cela fait un bon moment que j’hésite fortement.
0
0
prophil66
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
Merci pour ces précisions.
Je vais encore patienter un peu…
Merci à Xena pour son temps et son aide.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
VOO est maintenant full MVNO et possède donc son propre coeur de réseau et donc pourra décider lui-même de ses politiques commerciales concernant le mobile sans plus dépendre de Télénet…
VOO a commencé déjà à introduire depuis septembre pour les nouveaux clients des nouvelles SIM et remplacera d’ici un an celles de ses anciens clients
...il est donc possible/probable que VOO supprimera dans le futur (plus long peut-être) le roaming limité puisque maintenant l’argent des touristes étrangers tombera aussi dans les caisses de VOO au lieu de Télénet
ce sont des suppositions c’est sûr mais il faut bien penser que VOO perdait de l’argent avec ce roaming auparavant en étant “simple MVNO”
De mon côté, j’ai reçu un courriel avec de nouvelles cartes SIM pour remplacer les anciennes. Cela a déjà débuté, voir déjà fini haha ^^
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
VOO a commencé déjà à introduire depuis septembre pour les nouveaux clients des nouvelles SIM et remplacera d’ici un an celles de ses anciens clients
De mon côté, j’ai reçu un courriel avec de nouvelles cartes SIM pour remplacer les anciennes. Cela a déjà débuté, voir déjà fini haha ^^
Bonjour,
Comme le dit Xena, le remplacement des cartes est en cours depuis septembre, il me semble avoir entendu parler de quelques centaines par jours donc ça va sans doute prendre un peu de temps.
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
oui ca a commencé mais comme j’ai dis plus haut cela prendra 1 an, ce n’est nullement fini
le remplacement commence à peine
D’acc, pas tout lu désolé haha
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
mais peut-être aurez-vous de bonnes surprises, peut-être même meilleures que ce que vous pensez dans le futur?
et qui sait? le futur c’est parfois proche
en tous cas VOO a toujours veillé au bien être de ses clients, ne l’oubliez pas
Il l’a dit, ils l’ont fait passez donc voir par vous-même
Attention, il y a des changement de noms, le one devient quatro (c’est plus logique) et les wahoo et tatoo deviennent des relax et max
https://www.voo.be/fr/offre/pack-quatro?modifier=max
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
@prophil66
ca valait la peine d’attendre, non?
j’avais pas raison?
12 GO gratos au lieu de 2 pour le n° de votre choix c’est suffisant comme offre?
pas dû attendre trop longtemps?
et @Valery va être content aussi pour l’internet solo à 400mbps
Disparition de beaucoup de pages, notamment celle pour vérifier la vitesse par adresse, rip :(
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Bah oui faudrait changer les pages avec le 400 enfin garanti H24 ...?
0
0
prophil66
Promeneur
•
34 messages
il y a 5 ans
Merci Voo.
Super bonne nouvelle. c’est vrai que ici, pas du attendre trop longtemps.
Option activée. Maintenant, reste le roaming (patiente).
Mais on va encore rester un peu chez Voo et attendre le Père Noël
Encore merci.
0
0
Melpoto
Éclairé
•
165 messages
il y a 5 ans
Ça devient intéressant, je craquerai bien pour l’offre trio max mais j’hésite. Quand je veux faire commande : “il me dit payer 50 euros d’activation, je peux pas choisir mon numéro mobile”. Je vois pas comment se fera la facturation du mobile pour le mois en cours...
0
0