Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

17 Messages

lun. 11 nov. 2019 09:14

Abonnement VOO One

Bonjour,

Je remarque que pour les nouveaux abonné au pack “ONE”, la DATA passe de 2G à 4.

Quid des anciens fidèles (déjà 5 ans )???

Excellente journée.

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 9 mois

@prophil66

ca valait la peine d’attendre, non?:heart_eyes:

j’avais pas raison?

12 GO gratos au lieu de 2 pour le n° de votre choix c’est suffisant comme offre?:joy:

pas dû attendre trop longtemps?

et @Valery  va être content aussi pour l’internet solo à 400mbps:joy:

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 9 mois

bonjour

en effet cette action est destinée aux nouveaux clients

rien n’est proposé à ce niveau pour les anciens abonnés

mais peut-être aurez-vous de bonnes surprises, peut-être même meilleures que ce que vous pensez :yum: dans le futur?

et qui sait? le futur c’est parfois proche:grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

en tous cas VOO a toujours veillé au bien être de ses clients, ne l’oubliez pas:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 9 mois

Je ne trouve quand même pas cela très motivant, car un “Futur peux aussi bien être très loin” pour quelqu’un qui doit attendre.

J’étais déjà frustrer quand au 200 Mega en Roaming, mais je vois bien que vous ne se préoccupe quand même pas beaucoup de ces petits moutons. Enfin, il est vrai aussi que je ne suis pas non plus forcé d’attendre sagement, il existe d’autres alternatives.

Meilleurs salutations.

Lodanum

Éclairé

 • 

653 Messages

il y a 9 mois

Ça peut même arriver sans rien dire. Étant client chez Orange, je viens de découvrir que la data est passée de 8 à 15 gigas. Ou alors c'est un bug car rien b est précisé sur leur site. Comme quoi parfois on a de drôle de surprise ?

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 9 mois

Hello @prophil66 

Ben .. il y a un post sur le forum qui dit que il va y avoir des surprises cette semaine ….

A voir si c’est pas un fake ….. mais bon …. c’est bientôt Noël, et  il paraît que les miracles existe :)

Attendez un peu ….

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 9 mois

C’est justement leurs forfaits que je suis occupé à décortiquer.:heart_eyes:

Car le roaming est important pour moi.

XENA

11.1K Messages

il y a 9 mois

je vous aurai prévenu d’attendre avant de changer:wink:

maintenant...y a pas pire sourd….etc:wink:

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

11.2K Messages

il y a 9 mois

je vous aurai prévenu d’attendre avant de changer:wink:

maintenant...y a pas pire sourd….etc:wink:

 


Ni aveugle …

Ca ne veut pas nécessairement dire charrette mais quand on voit ça, c’est peut-être le moment d’attendre un jour ou deux

 

Au pire si les nouvelles offres du moment ne sont pas satisfaisantes/intéressantes, il sera toujours temps de voir ailleurs.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 9 mois

Bien entendu, je ne suis ni sourd ni aveugle.

Je ne fait jamais rien sur un cout de tête. Je réfléchis avant de me lancer.

Mais comme dit plus haut, je suis surtout porté sur la DATA et le Roaming.

Et le fait déjà de n’avoir que 200 Mega me fait beaucoup cogité.

J’ai 4 abonnements et une de mes filles a déjà pris un data boost mais utile juste en Belgique!!!

Et cela fait un bon moment que j’hésite fortement.

XENA

11.1K Messages

il y a 9 mois

VOO est maintenant full MVNO et possède donc son propre coeur de réseau et donc pourra décider lui-même de ses politiques commerciales concernant le mobile sans plus dépendre de Télénet…

VOO a commencé déjà à introduire depuis septembre pour les nouveaux clients des nouvelles SIM et remplacera d’ici un an celles de ses anciens clients

...il est donc possible/probable que VOO supprimera dans le futur (plus long peut-être) le roaming limité puisque maintenant l’argent des touristes étrangers tombera aussi dans les caisses de VOO au lieu de Télénet

ce sont des suppositions c’est sûr mais il faut bien penser que VOO perdait de l’argent avec ce roaming auparavant en étant “simple MVNO”

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 9 mois

Merci pour ces précisions.

Je vais encore patienter un peu…

Merci à Xena pour son temps et son aide.

Éclairé

 • 

648 Messages

il y a 9 mois

VOO est maintenant full MVNO et possède donc son propre coeur de réseau et donc pourra décider lui-même de ses politiques commerciales concernant le mobile sans plus dépendre de Télénet…

VOO a commencé déjà à introduire depuis septembre pour les nouveaux clients des nouvelles SIM et remplacera d’ici un an celles de ses anciens clients

...il est donc possible/probable que VOO supprimera dans le futur (plus long peut-être) le roaming limité puisque maintenant l’argent des touristes étrangers tombera aussi dans les caisses de VOO au lieu de Télénet

ce sont des suppositions c’est sûr mais il faut bien penser que VOO perdait de l’argent avec ce roaming auparavant en étant “simple MVNO”

De mon côté, j’ai reçu un courriel avec de nouvelles cartes SIM pour remplacer les anciennes. Cela a déjà débuté, voir déjà fini haha ^^

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D
Marcs

11.2K Messages

il y a 9 mois

VOO a commencé déjà à introduire depuis septembre pour les nouveaux clients des nouvelles SIM et remplacera d’ici un an celles de ses anciens clients

De mon côté, j’ai reçu un courriel avec de nouvelles cartes SIM pour remplacer les anciennes. Cela a déjà débuté, voir déjà fini haha ^^

Bonjour,

 

Comme le dit Xena, le remplacement des cartes est en cours depuis septembre, il me semble avoir entendu parler de quelques centaines par jours donc ça va sans doute prendre un peu de temps.

 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 9 mois

oui ca a commencé mais comme j’ai dis plus haut cela prendra 1 an, ce n’est nullement fini

le remplacement commence à peine

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Éclairé

 • 

648 Messages

il y a 9 mois

oui ca a commencé mais comme j’ai dis plus haut cela prendra 1 an, ce n’est nullement fini

le remplacement commence à peine

D’acc, pas tout lu désolé haha

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D