BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

jeudi 27 décembre 2018 09:13

Résiliation de mon Pack

bonjour voila j ai donc changé de fournisseur et oui ^^

par contre pour résilié les service chez vous c'est compliqué et assez dingue quand méme
demande le 22 message via messenger chaque jour une personne differnte me répond xd avec le message Je ne vois aucune demande dans le dossier. C'est pour cela que je vous conseille de réintroduire votre demande, directement sur notre site: http://spr.ly/6184EKeRu.
Une fois la demande bien introduite, vous devez recevoir une confirmation que le mail va être traité.

choses faite 3x deja xd avec preuve de l email

donc j aimerais bien on arette de me baladé au 4 coin de chez voo
franchement decu de vos service la quand tes abonné cool quand tu te casse tes une merde et on te laisse comme ca sacher que avec vos connerie je ne payerais pas les jour entammé

faite votre job merci

les commantaire inutile gardé les c'est une question personnel

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Blls eric,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. On regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous rapidement avec toutes les informations :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonsoir,

A partir de quel moment puis-je résilier mon contrat ?

Merci pour les réponses.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

De mémoire c’est 6 mois mais si vous êtes lié par un “cadeau” (télé, pc tablette gsm à petit prix) vous serez tenu de payer le reliquat de valeur de l’objet.

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 4 ans

La durée est indiquée dans votre contrat normalement, disponible sur myVOO:

J’ai déjà vu une durée de 2/6 mois ou indéterminé..

Et pour ce qui est de la résiliation:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

bonjour j ai résilier mon pack mais j aimerais savoir quand je dois rapporter les appareil car je n ai pas encore recu de mail de confirmation merci

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Aurore,

 

Il y a longtemps que vous avez résilié ? généralement il y a quelques semaines entre la résiliation et le mail qui donne le feu vert pour rendre le matériel, il est d’ailleurs souvent inutile d’essayer de rapporter ce matériel sans la lettre de restitution.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

bonjour marcs

il y a une semaine 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Aurore,

 

Pour info, ma fille avait résilié le 03 juin et elle n’a reçu le courrier que deux semaines plus tard (entre le 17 et le 19).

Malgré que sur le courrier il était inscrit qu’elle ne disposait que de 15 jours après résiliation (et que forcément le délai était passé) elle n’a pas eu de soucis lors de la restitution du matériel.

 

Bien sûr, le matériel à été rentré dans le délai de 15 jours après réception du courrier (et avant la fin du mois en cours)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...