Promeneur
•
2 messages
Abonnement affiché sur myVOO différent de l'abonnement commandé ?
Bonsoir à vous,
J’ai réalisé une commande d’abonnement en ligne en tant que nouveau client le 9 novembre 2019. J’avais commandé un “SOLO NET RELAX” avec l’offre activation et installation gratuite ainsi que les 4er mois à ± 24.99€ au lieu de 49,95€.
Profitant d’avoir reçu mon numéro client, je me suis créé un compte sur myvoo et je constate dans l’onglet “Abonnements” (voir image jointe au mesage) que la seule référence à un abonnement sur cette page est un “Quatro Max” à 95€/mois…
Pourriez-vous me confirmer que mon abonnement est bien un “SOLO NET RELAX” et non un “Quatro Max” et dans le cas contraire, pourriez-vous bien remettre mon abonnement en “SOLO NET RELAX” car un technicien vient ce jeudi chez moi pour réaliser l’installation et je ne voudrais pas qu’il m’installe pas des choses qui ne sont pas en adéquation avec l’abonnement que j’avais commandé et qu’on me fasse payé par après un service que je n’ai pas commandé.
Merci d’avance pour votre retour.
Bien à vous,
Guillaume
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Hello
Déjà bizarre le 9/11 , il n’y avait pas encore les nouveaux packs ...
cela a commencé le 12/11 ....
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
En tout cas, pas fort compréhensible,
ou alors c’est un internet seul wahoo et l’ancien prix / promo ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Le 9/11 ce n’est pas possible d’avoir souscrit à un solo relax car il n’existait pas. .
peut être le 19/11 alors ?
0
0
GGL
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Merci pour vos réponses.
Je me suis aussi dit après que j’avais peut être mal compris mais je préférais m’en assurer comme déjà de base, je n’avais même pas reçu de numéro client pour pouvoir modifier un rendez-vous.
Pour l’offre dont je fais référence, je me trompe peut être sur le montant de la réduction au niveau des 49.95€ mais il y avait bien offre en octobre valable dans la période de ma commande qui était bien le 09 novembre 2019, c’est ce qui m’avait fait décider de choisir voo justement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
De toute façon le technicien viendra pour installer le modem, il suffira de lui confirmer que vous avez commandé un internet seul s'il a une autre info, il n'y a pas de raison qu'il refuse cela, à mon avis.
Pour le reste Xena a tout dit, votre abonnement ne sera visible qu'après activation et le pack affiché actuellement n'est qu'une publicité qui apparaît sur le myvoo des clients qui n'ont pas déjà une formule complète (on me propose aussi un quatro relax alors que j'ai un trio)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@GGL : @XENA a parfaitement raison. Il s’agit simplement d’une publicité et vous ne verrez votre abonnement qu’une fois l’installation faite Vous avez bien Internet seul wahoo (qui correspond au SOLO net relax) et vous avez bien 20€ de réduction pendant 4 mois :)
0
0