Promeneur
•
4 messages
Modification duo tatoo vers Solo max 400 megas : ai-je droit à la promo ?
Bonjour, j’aurais souhaité modifier mon abonnement du tv+net pour le Solo Net 400 mégas, et ai-je droit à la promotion à 52 euros pendant 12 mois ? Merci
dylanpqt11
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
bonjour
non bien entendu cette promotion est réservée aux nouveaux clients (surtout en supprimant un service )
“Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout () d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. “
un officiel VOO s’occupera de la transformation de votre abonnement et cela devrait être effectif le 01/12
D’accord merci c’est gentil de votre réponse ?
Je préfère demander car je paie tout les mois sans aucun retard et une petite promotion pour les fidèles n’est jamais de refus ??
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @dylanpqt11,
Effectivement, vous n’avez pas droit à la promo en supprimant un produit. J’ai envoyé votre demande au service concerné pour le Solo max. Vous allez être recontacté par ce service avec toutes les infos :)
0
dylanpqt11
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Bonjour @dylanpqt11,
Effectivement, vous n’avez pas droit à la promo en supprimant un produit. J’ai envoyé votre demande au service concerné pour le Solo max. Vous allez être recontacté par ce service avec toutes les infos :)
Super merci pour votre réponse, j’attends qu’on me contacte pour finaliser tout ça ??
0
0