Promeneur
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Résiliation abonnement TV
Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas ... J'ai envoyé ma résiliation en date du 23/02 via le formulaire en ligne, j'ai rempli à nouveau ce formulaire et ai demandé que l'on nous recontacte en date du 2 mars. Appel reçu mais toujours pas de confirmation de résiliation. Nouveau mail le 5 mars, toujours en attente ... A quoi ça sert de pouvoir résilier via le formulaire en ligne si rien ne se fait ! Mais par contre la nouvelle facture est arrivée !!!
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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il y a 6 ans
Si ce n'est pas ce formulaire, je vous invite à le remplir et à l'envoyer de nouveau !
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Titouli
Promeneur
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il y a 6 ans
A quoi ça sert de pouvoir résilier via le formulaire en ligne si rien ne se fait ?
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi mieux vous renseigner. :)
PS : j'ai regroupé vos demandes ensemble afin de centraliser le tout et pou plus de clarté :)
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Titouli
Promeneur
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il y a 6 ans
Voilà qui est fait, merci
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Titouli
Promeneur
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il y a 6 ans
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Marie_S
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Titouli
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Marie_S
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Gomez
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Marie_S
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Gomez
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blackice303
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il y a 5 ans
moi non plus je n’ai toujours été recontacter
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Marie_S
Savant
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il y a 5 ans
Bonjour @blackice303,
Je vois que vous avez eu un contact aujourd’hui avec l’un de nos agents qui vous a donné les infos nécessaires :)
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Marie_S
Savant
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il y a 5 ans
Bonjour @blackice303,
Je vois que vous avez eu un contact aujourd’hui avec l’un de nos agents qui vous a donné les infos nécessaires :)
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blackice303
Promeneur
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26 messages
il y a 5 ans
oui c’est arrangé merci voo
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