B

blackice303

Promeneur

Joined 

17 octobre 2018

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

blackice303 a gagné 2 badges (Afficher les badges)

Activités de blackice303

Toutesles activités
Selected Toutesles activités

blackice303
a commenté sur la publication de
blackice303

il y a 5 ans

B

bonjour je viens de recevoir une facture de 70.95€ après avoir résilié mon contrat le 31/10 70€ pour 11 jours du 01/11/2019 au 11/11/2019  c’est éxorbitant. merci de refaire le décompte

B

ok j’ai compris je dois payer 50 € en plus pour consomation hors forfaite

blackice303
a commenté sur la publication de
blackice303

il y a 5 ans

B

bonjour je viens de recevoir une facture de 70.95€ après avoir résilié mon contrat le 31/10 70€ pour 11 jours du 01/11/2019 au 11/11/2019  c’est éxorbitant. merci de refaire le décompte

B

oui j’ai déménager et j’ai mis fin a mon abonnement tv/internt le 31/10 j’ai demander a ce qu’ils arrêtent internet le 15/11 j’ai restituer le matériel dans les temps

B

blackice303
a posté une question

décembre 11, 2019

il y a 5 ans

bonjour je viens de recevoir une facture de 70.95€ après avoir résilié mon contrat le 31/10 70€ pour 11 jours du 01/11/2019 au 11/11/2019  c’est éxorbitant. merci de refaire le décompte

blackice303
a commenté sur la publication de

il y a 5 ans

Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas ... J'ai envoyé ma résiliation en date du 23/02 via le formulaire en ligne, j'ai rempli à nouveau ce formulaire et ai demandé que l'on nous recontacte en date du 2 mars. Appel reçu mais toujours pas de confirmation de résiliation. Nouveau mail le 5

B

bonjour que dois je remettre au magasin?

blackice303
a commenté sur la publication de

il y a 5 ans

Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas ... J'ai envoyé ma résiliation en date du 23/02 via le formulaire en ligne, j'ai rempli à nouveau ce formulaire et ai demandé que l'on nous recontacte en date du 2 mars. Appel reçu mais toujours pas de confirmation de résiliation. Nouveau mail le 5

B

oui c’est arrangé merci voo

blackice303
a commenté sur la publication de

il y a 5 ans

Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas ... J'ai envoyé ma résiliation en date du 23/02 via le formulaire en ligne, j'ai rempli à nouveau ce formulaire et ai demandé que l'on nous recontacte en date du 2 mars. Appel reçu mais toujours pas de confirmation de résiliation. Nouveau mail le 5

B

moi non plus je n’ai toujours été recontacter

B

blackice303
a posté une question

août 30, 2019

il y a 5 ans

bonjourj'ai voo toudoovolume de 200gb/moisj'utilise l'apps dumeter pour calculer le volumele début du décompte du volume des 200gb commence le 1 de chaque mois?

blackice303
a commenté sur la publication de
blackice303

il y a 6 ans

B

bonjour depuis l'installation de voo ce jeudi j'ai des pertes de connexions

B

le technicien est venu et a remplacer le modem netgear par un technicolor. depuis plus aucune déconnexion. c'est parfait. merci voo ======================================= 18/01/2019 05:02:30 Log Start --------------------------------------- Fail

blackice303
a commenté sur la publication de
blackice303

il y a 6 ans

B

bonjour depuis l'installation de voo ce jeudi j'ai des pertes de connexions

B

ca recommence

blackice303
a commenté sur la publication de
blackice303

il y a 6 ans

B

bonjour depuis l'installation de voo ce jeudi j'ai des pertes de connexions

B

Net Uptime Monitor Failure Log (NetUptimeMonitor.com) Licensed to ======================================= 18/12/2018 12:52:51 Log Start --------------------------------------- Failure Start Length --------------------------------------- 18