Promeneur
•
2 messages
Cession de contrat mobile
Bonjour,
Je viens vers car j’ai fais une demande pour passer un numéro de téléphone d’un compte client a un autre. J’ai fais la demande via une boutique Voo + envoie de lettre au centre voo à Ans le 29 novembre.
On m’avait dit 7 à 10 jours, et je n’ai aucune nouvelle.
Je voue remercie d’avance.
Mathieu
Le Plus des Officiels VOO
Je vous confirme que la cession de contrat a bien été lancée.
Celles-ci ne se finalisent que tous les 1er du mois c’est pour cela que vous ne voyez rien actuellement.
Je vous confirme donc le passage du ***65 et du ***19 passeront sur votre fiche le 1er janvier
De joyeuses fêtes !
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Un officiel regardera certainement si il y a une trace de cette demande dans votre dossier mais pour ce faire il aura besoin de votre n° client (éventuellement inscrivez les deux n° concernés dans votre profil).
C’est vrai que le délai me semble anormal.
@Lionel S ou @Marie S vous pouvez regarder à ça ?
0
0
mathieuaerts
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon numéro de client est noté dans mon profil.
Si besoin, n’hésitez pas a m’envoyer un message pour que je puisse vous donner les numéros de téléphones concerné. Ainsi que les numéros de client.
Merci
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @mathieuaerts ,
Je vous confirme que la cession de contrat a bien été lancée.
Celles-ci ne se finalisent que tous les 1er du mois c’est pour cela que vous ne voyez rien actuellement.
Je vous confirme donc le passage du ***65 et du ***19 passeront sur votre fiche le 1er janvier
De joyeuses fêtes !
0
0