Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

2 Messages

ven. 27 déc. 2019 07:42

Cession de contrat mobile

Bonjour,

 

Je viens vers car j’ai fais une demande pour passer un numéro de téléphone d’un compte client a un autre. J’ai fais la demande via une boutique Voo + envoie de lettre au centre voo à Ans le 29 novembre.

On m’avait dit 7 à 10 jours, et je n’ai aucune nouvelle.

 

Je voue remercie d’avance.

 

Mathieu

 

Le Plus des Officiels VOO

Je vous confirme que la cession de contrat a bien été lancée.

Celles-ci ne se finalisent que tous les 1er du mois c’est pour cela que vous ne voyez rien actuellement.

Je vous confirme donc le passage du ***65 et du ***19 passeront sur votre fiche le 1er janvier :hugging:

De joyeuses fêtes !

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Un officiel regardera certainement si il y a une trace de cette demande dans votre dossier mais pour ce faire il aura besoin de votre n° client (éventuellement inscrivez les deux n° concernés dans votre profil).

C’est vrai que le délai me semble anormal.

 

@Lionel S ou @Marie S vous pouvez regarder à ça ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon numéro de client est noté dans mon profil.

Si besoin, n’hésitez pas a m’envoyer un message pour que je puisse vous donner les numéros de téléphones concerné. Ainsi que les numéros de client.

 

Merci

Valérie P

Officiel VOO

 • 

585 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @mathieuaerts ,

 

Je vous confirme que la cession de contrat a bien été lancée.

Celles-ci ne se finalisent que tous les 1er du mois c’est pour cela que vous ne voyez rien actuellement.

Je vous confirme donc le passage du ***65 et du ***19 passeront sur votre fiche le 1er janvier :hugging:

De joyeuses fêtes !