Promeneur

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2 Messages

dim. 1 déc. 2019 11:03

Resiliation de mon contrat

Je suis client depuis septembre et depuis je ne rencontre que des soucis aussi bien avec internet qu’avec la TV.

Des installateurs sont déjà venus vérifier l’installation et me trouve toujours une autre panne.

Je pense qu’avant de conclure un contrat chez voo, la moindre des choses serait de vérifier si tout est fonctionnel. 

ici, je ne sais plus faire confiance a vos services car un installateur est venu ce 28/12/19, nous a installer un cable exterieur avec perforation de la facade pour pouvoir avoir acces au boitier interne car impossible de le faire souterain. Lors de cette manoeuvre, l’installateur a casser une brique de ma facade (suprer).

N’en pouvant plus de tout ces désagréments, je souhaite quitter voo, la seule chose c’est que lors de la signature du contrat j’ai eu en “cadeau” l’ordinateur qui m’oblige à être lié pendant 2 ans à vos services. et bien là je pense que meme l’ordinateur, vous pouvez le reprendre et ne plus rien vous devoir car ma patience à ses limites. je souhaite vraiment quitter vos services et pouvoir bénéficiez de meilleurs services chez un autre opérateur, car ce matin encore du faire appel au service puisque de nouveau plus internet et TV.

Réponses

Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Il n’y a pas d’officiel sur le forum le dimanche, mais je peux vous dire qu’il est plus que probable qu’ils ne “reprendront” pas le pc, par contre si vraiment vous voulez partir, vous pouvez solder la valeur ce celui-ci et résilier directement je pense.

Vous devriez avoir reçu un tableau d’amortissement pour le pc de sorte que vous devriez savoir combien il reste à payer.

 

Attendez quand même la réaction d’un officiel, ils auront peut-être un arrangement à vous proposer dans le sens ou vous dites n’avoir jamais eu une bonne connexion.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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2 Messages

il y a 4 mois

Merci pour votre réponse. Oui je vais attendre demain pour une réponse d’un officiel.

carolooooo

Citoyen du mois

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658 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous vous retrouvez lié pour deux ans parce que vous l'avez demandé.

Les clients ont toujours le choix de prendre le cadeau ou la réduction.

Si vous désirez quitter à ce stade, vous serez bon pour rembourser le solde. Il devrait vous rester entre 450 et 500€ ±.

Le percement d'un mur se fait rarement sans dégâts. Mais sans le, Voir, on ne peut pas savoir si c'est excessif ou si on aurait pu atténuer la chose.

Nous ne pouvons pas agir sur cette partie comme simple clients, par contre, on peut regarder ou se situent vos problèmes de signaux et voir comment vous aider à être satisfait du service.

Les experts du forum ont de bons résultats.

N'hésitez pas à nous poster vos niveaux de modem et un speedtest pour qu'on puisse regarder.

À bientôt @boubou1 

 

 

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.3K Messages

il y a 4 mois

@boubou1

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

Pourriez-vous nous faire un historique de ce qu’il s’est passé, nous client, ne le connaissant pas, peut être que nous pourrions avoir un autre point de vue, et qui sait, pouvoir vous aider.

Bav

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous,

@boubou1 : je vois que vous avez été en boutique depuis. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? :)