Promeneur

• 

2 Messages

sam. 7 déc. 2019 16:51

Comment résilier mon abonnement ?

Bonjour,

Malgré plusieurs appels téléphoniques, pas moyen de résilier l’abonnement Voo.  On me dit qu’on va prendre contact avec nous pour faire le nécessaire et aucun retour de vos collaborateurs.

Nous avons le numéro easySwitch mais nous devrions recevoir un courrier de résiliation il me semble.

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre et arrêter notre abonnement au plus vite car nous continuons de payer pour rien !

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous résiliez pour passer chez un autre opérateur ? il me semble que c’est lui qui doit faire les démarches sur base de votre n° easy switch.

Attention le système easy switch ne concerne que internet et télé, si vous avez un téléphone fixe ou mobile il faut demander vous même la résiliation pour cette partie.

Plus d’info

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/resiliation-et-restitution-de-materiel/resilier-vos-produits-voo.html

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/decouvrir-easy-switch.html

Si vous avez malgré tout besoin de l’intervention d’un officiel, il faudra que vous inscriviez votre n° client dans votre profil et que vous attendiez lundi au plus tôt pour avoir un contact avec eux.

Attention, ils ne sont pas fort présents pour l’instant (surcharge de travail suite aux nouvelles offres) si c’est urgent privilégiez le courrier mais évitez le formulaire, beaucoup de gens se plaignent que la réponse tarde via ce canal.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

• 

658 Messages

il y a 4 mois

@Marcs 

easy switch fonctionne pour tous les services directement. téléphonie mobile et fixe comprise

https://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch

le numéro unique, si il a été fournit au nouvel opérateur, vous n’avez rien a faire, c’est lui qui s’occupe de tout.

vous devez juste attendre votre facture de clôture et les infos pour rendre votre matériel.

Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 mois

Hello carolooooo, donc vooassistance donne encore une info erronée.

Services couverts par Easy Switch

Easy Switch concerne les services Internet et/ou Télévision. Si, en plus de vos services Internet / Télévision, vous souhaitez également transférer chez nous un numéro de téléphone fixe et mobile, sachez que nous pouvons les inclure à votre demande Easy Switch.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

658 Messages

il y a 4 mois

C'est juste ce que j'ai trouvé sur le site de ibpt.

Je ne sais pas en dire plus.

Mais sur leur site ils disent bien que tout est pris en compte.

À partir du moment où on fournit les renseignements bien sûr.

L'information n'est pas très claire sur le site de voo.

Un officiel pourra nous donner l'information exacte.

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 mois

ca c’est très étonnant:jusquà il y a peu l’easyswitch ne concernait PAS le mobile…

en tous cas via VOO

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 mois

Oui, A moins que cela n’ai changé dernièrement et que le site n’ai pas été remis à jour ? je me rappelle en tout cas que des clients voo ont déjà eu le coup de résilier via easy switch et qu’ils avaient le problème du téléphone qui restait chez voo.

Il faudra en effet qu’un officiel le précise ou le corrige si besoin.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

658 Messages

il y a 4 mois

Je viens de vérifier sur différentes interventions.

Le technicien quand il passe installer, fait signer un document appelé LOA. C'est un mandat de transfert pour tous les services.

Il y est bien précisé téléphone mobile et fixe.

Je ne peux pas vous montrer la partie supérieure du document. Mais elle reprend les données clients et le numéro easy switch.

Le document n'a rien de confidentiel car le client en reçoit une copie avec son contrat.

Il n'est donc pas interdit de le montrer.

C'est un document que je vois passer plusieurs fois par jour.

Le easy switch fonctionne donc bien pour tous les services.

Le site doit pour moi être adapté. Du moins la phrase peut être remaniée pour être plus claire.

sur la fin du texte voo il est mis que si il y a des services fixe ou mobile ils peuvent être ajoutés à la demande de easy switch.

Ce n'est peut-être pas automatique pour ces services.

Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous,

J’apporte quelques précisions. Easy Switch concerne initialement la TV et Internet. Pour le mobile et la téléphonie fixe, il faut le préciser. En d’autres termes, si un client ne donne que son numéro Easy Switch sans mentionner qu’il souhaite le transfert du mobile et du téléphone fixe, la résiliation chez son ancien opérateur ne concernera que la TV et Internet :)

@vanessad : je vois que vous avez eu un agent au téléphone entre-temps. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? :)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 mois

Non toujours pas de retour de voo. Un opérateur doit nous rappeler. J'espère qu'ils ne vont pas nous facturer ce mois ci car nous n'utilisons plus leur service. 

Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour @vanessad,

Je vois que la résiliation a été faite :) On reste à disposition si jamais vous avez la moindre question !