V

lundi 16 mars 2020 12:47

Résiliation de contrat

Bonjour,

J'appel voo pour résilier mon contrat. La personne me demande d'envoyer un courrier.

J'ai envoyé un courrier papier le 04 Mars; j'ai fait une demande de résiliation par le site internet également le même jour.

J'ai appelé quelques jours après on m'a dit que c'est en cours.

Je constate que aujourd'hui 16 Mars, la résiliation n'est pas encore effective.

Pourriez-vous résilier mon contrat à la date de 04 Mars s'il vous plait?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

il arrive que les services restent actif un certain temps malgré que la résiliation soit prise en compte à la date demandée, mais c'est souvent seulement au 1er du mois suivant comme repris dans les conditions générales.

Pour qu'un officiel puisse vous confirmer que votre résiliation est bien effective, pensez a ajouter votre n° client si ce n'est pas déjà fait.

Attention qu'avec la migration du forum, les n° introduits depuis l'ancien forum ont été perdu, il faut les réintroduire.

4  messages

Bonjour,

Mon numéro client : 00********

Merci pour les infos.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @voouser,

Comme @Marcs vous l'a expliqué, les agents administratifs qui gèrent les demandes de résiliation peuvent prendre jusqu'à 3 semaines avant de pouvoir vous confirmer l'arrêt des services.

Bien entendu, si vous avez adressé votre demande le 4 mars, bien que vous disposez encore des services VOO à votre domicile, nous rectifierons la facture de résiliation afin que la date prise en compte soit bel et bien le 4 mars 2020.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

Bonne journée.

4  messages

Bonjour,

Merci :)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...