T
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

mardi 10 mars 2020 09:23

changement pack, merci

Bonjour

J'ai actuellement un pack quattro (internet max, tv, tel fixe et gsm)

Je paye pour cela 82,99€/mois avec 1 déco (-20€ pour 1er raccordement encore pendant 1 mois) + 26€ pour les 2 abonnements gsm (1x12€ + 1x14€)

J'aimerai modifier mon abonnement en prenant :

- internet max + 2 GSM

Je n'ai plus besoin de télé ni de tél fixe

Quel pack dois je prendre ? Combien vais je payer ? Puis je encore bénéficier de réduction sur ce nouvel abonnement ?

Merci pour les infos

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il faudrait confirmation d'un officiel mais le calcul est vite fait ...

Un solo max et 2 abonnements GSM HERO

internet max 57,45 €

mobile : 2 x 14 €

total : 85,45 €

mais à mon avis, pas de promotions ou réductions vu que vous en avez déjà bénéficié et que vous êtes déjà client d'autant plus que vous downgradez votre pack et vous possédez déja internet .

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Bonjour @trilili,

 

Les informations données par Xena et roylion15 sont bien correctes.

 

Vous payez bien 2X12 € pour vos abonnements VOOmobile. Par contre, vous envoyez parfois des SMS vers l’étranger, d’où ce montant supérieur pour l’un de vos deux abonnements.

 

Sans votre réduction, vous allez payer 107 €/mois (95 € pour le QUATRO MAX avec un mobile et 12 € pour le seconde mobile). Pour l’instant, vous payez 20 € de moins (grâce à la réduction) et donc 87 €/mois.

À cela vous devez ajouter vos consommations hors forfait.

 

Attention que, en passant au forfait hero (avec le SOLO MAX seul), vos abonnements mobiles seront limités à 2 Gb de data et 1000 minutes ou SMS.

Apprenti

 • 

48  messages

merci pour vos réponses.

Je paye actuellement 107€/mois.

Même si je prends un pack trio sans tél fixe ça ne reviendrait pas moins cher ?

@Thibault si je prends le solo max seul + 2 gsm avec un gsm illimités avec plus de data ça reviendrait à combien ?

merci

7  messages

Bonjour,

Pour le pack sans le fixe

99,50 € à une vache près

https://www.voo.be/fr/offre/assistant

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Un mobile HERO avec appels et SMS illimités, c'est 16 € /2GB de data.

  • avec 10 GB de data ce serait 24 € ...

  • avec 20 GB de data ce serait 38 €

tout cela est indiqué clairement sur le site de VOO ...il suffit d'aller voir. 😉

Pour votre cas donc internet solo max, 2 mobiles dont 1 illimité avec 10 GB de data, j'arrive à 95,45 €

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

48  messages

je pense que je vais attendre que ma réduc de 20€/mois se termine pour migrer vers autre chose, je n'utilise que très peu la télé et pas du tout le tél fixe.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 4 ans

Bonjour

Au pire un pack avec la TV Net et mobile ... vous gagnerez quelques miettes.

Sans la TV il n'y a plus de pack donc le prix sera forcement moins intéressant, surtout pour Internet Max

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...