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Promeneur

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samedi 30 mai 2020 06:49

Droit de rétractation sur contrat souscrit à distance

J' ai souscrit un contrat d' abonnement par téléphone il y a peu et après réflexion et pour raison personnelle, je voudrais me rétracter et annuler le contrat ainsi que la procédure du changement d' opérateur !

J'essaye sur le site via le document de résiliation mais lors de l' envoi, le serveur VOO rencontre des problèmes donc veuillez essayer plus tard !

Comment puis-je m'y prendre autrement pour faire annuler ce contrat endéans les 14 jours bien entendu ?

Solution acceptée

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si on se base sur leur site il faut sonner au 078/50 50 50 mais un courrier (de préférence en recommander) n'est sans doute pas inutile.

Dans le cas où l'abonné dispose du droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, il devra contacter le Service Client VOO au 078 50 50 50. Un conseiller lui expliquera alors la marche à suivre pour formuler et adresser sa demande. À cette fin, le client pourra utiliser le modèle de formulaire ci-dessous ou rédiger une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter. Ce document devra être adressé à VOO avant l'expiration du délai de 14 jours. En cas de rétractation, l’abonné devra, à ses propres frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours calendriers suivant la communication à VOO de sa décision de se rétracter, restituer à VOO tout équipement mis à sa disposition ou acheté.

source https://www.voo.be/fr/tarifs/trio-fixe#retractation

voir aussi https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/resiliation-et-restitution-de-materiel/beneficier-du-droit-a-la-retractaction.html

(Modifié)

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