Profil de BenChich

mardi 12 mai 2020 15:27

Petit soucis administratif

Je migre de chez Scarlet chez Voo

Seulement j'ai changé mon plan tarifaire de chez Scarlet il y a 2mois. Je suis donc tenu de payer les 4mois restant si je migre chez Voo

Mon plan tarifaire de chez Scarlet est "l'internet Loco" a 32€/mois. La migration chez Voo me va donc me coûter 128€

3 solutions s offre à moi :

1. Rester chez Scarlet jusqu'à la fin de ma durée d'engagement ( dont je n'étais pas au courant lors du changement de plan tarifaire ) et donc annuler ma commande de pack Trio chez Voo

2. Conserver le pack Trio commandé et payer les 128€ chez Scarlet. ( cela est assez chez car mon but et d'avoir un meilleur service, certes, mais payer 128 chez Scarlet pour résilier mon abonnement est quand même onéreux)

3. Un accord win/win. Je m'explique : si j'ai viens chez Voo directement, vous gagnez un client 4 mois plus tôt. Mais je perd 128€ que je doit à Scarlet. Mon pack Trio coûte 72,95 € par mois avec une réduction de 15€/mois les 3premier mois. Je vous propose ceci : je conserve ma migration chez Voo mais Voo crédite mon compte client des 128€ que je dois payer à Scarlet. Du coup, +/- les 2premier mois chez Voo seront gratuit pour moi mais je me mettrai à payer réellement dans 2mois a la place de 4mois. Du coup je gagne 2mois d'abonnement et Voo gagne 2mois d abonnement également comparer à si je venait chez Voo dans 4mois.
===> Win/Win, je gagne 2mois d'abonnement et Voo gagne un client 4mois plus tôt ( 2mois payer réellement) CQFD

Merci pour votre attention,
Bien à Voo,

Benjamin Hautfenne

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

HELLO

Déjà en arrivant sur le forum, il serait bien de saluer la communauté VOO, çà ne coute rien.

C'est un forum officiel mais vous pensez probablement être sur la "braderie" aux abos du coin ?

Ca m'étonnerait beaucoup que VOO se préoccupe de tout ce micmac avec votre abonnement Scarlet.

Si vous voulez une réponse "officielle", ce n'est probablement pas ici, ni aujourd'hui que vous l'aurez car les officiels sont très peu présents en ces moments particuliers et sont débordés.

Donc je vous invite plutôt à contacter le service client de VOO au 078/50.50.50.

Bonsoir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...