Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

vendredi 22 mai 2020 14:39

abos gsm

bonjour jai commandé un pack duo ( internet +Tv) on vien installé se mercredi matin mes quel serais mon prix si je rajoute 3 abos gsm dans se pack et quel son les aventage .

cdt

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

@dt4500 , le retour ?

Ce ne sera plus un duo alors mais un trio internet, tv, mobile ...+ 2 autres mobiles supplémentaires.

Pour le prix faudrait savoir si c’est un trio relax ou un max ...

Mais bon toutes ces infos sont dispos sur le site voo aussi ...

(Modifié)

Éclairé

 • 

640  messages

bonjour ,ses un duo relax ,et quand le technitien passeras se mercredi ses posible d'avoir un cg3700 comme modem et un voocorder ,je serais d'accors voila si un expert voo peux faire le necesaire si posible merci

cdt

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Je vous conseille de sonner au service ou passer par les réseaux sociaux pour vous arranger rapidement pour cela, car les officiels ne sont pas du tout présents sur le forum actuellement...

Egalement de changer votre demande de duo pour un trio mobile si vous voulez obtenir une meilleure promo ...

https://www.voo.be/fr/offre/pack-trio-mobile

Le modem 3700 peut être encore possible d'en obtenir un, notez qu' il devient tout doucement "obsolète".

Les voocorder, çà m'étonnerait car c'est un vieil appareil et plus aucun stock d'appareils neufs, ce sont tous des reconditionnés qui sont utilisés uniquement pour les dépannages / échanges.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...