1 message(s)
Resiliation
Bonjour; mercredi le technicien orange est venu installer leurs services TV et Internet et donc annulé vos abonnements TV et internet
. La procédure a été faire par Orange via easy Switch mais quand je vais chez voo ils disent qu'ils ne savent pas voir dans le système soit disant et qu'il faut attendre j'ai également rempli le formulaire résiliation sur votre site mais toujours pas de nouvelles. J'aimerais savoir si mes abonnements sont bien annulés et si tout est en ordre. Merci d'avance.
. La procédure a été faire par Orange via easy Switch mais quand je vais chez voo ils disent qu'ils ne savent pas voir dans le système soit disant et qu'il faut attendre j'ai également rempli le formulaire résiliation sur votre site mais toujours pas de nouvelles. J'aimerais savoir si mes abonnements sont bien annulés et si tout est en ordre. Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Hello
Attention que vous devez probablement aussi demander à résilier spécifiquement la TELEDISTRIBUTION chez VOO certainement.
Il me semble me souvenir que certains ont eu des soucis car la télédistribution et le téléphone fixe n'était pas forcément toujours prises en compte dans EasySwitch.
https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-et-tv/easy-switch
(Modifié)
0
0