Promeneur
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3 messages
Abonnement Voo et Covid19
Bonjour,
Etudiante à Louvain-la-neuve, j'ai été obligée de rentrer chez mes parents en France, suite aux mesures de confinement. Depuis le 16 Mars je n'ai plus aucune consommation internet. Je ne ré-intègrerai mon logement que pour la rentrée estudiantine début Septembre. Donc il y aura 5 mois avec 0 de consommation.
Une résiliation/ré-abonnement n'est pas envisageable, car il me sera impossible de renvoyer la box, n'étant pas à mon domicile en Belgique.
Est-il possible d'espérer un geste commercial sur le montant de mes factures pour Avril, Mai, Juin, Juillet et Août ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour Elisa,
Si vous n'avez pas obtenu de réponse via un autre canal, veuillez introduire votre numéro de cliente dans votre profil.
Je pourrai ainsi accéder à votre dossier.
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