G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 1 juillet 2020 10:45

Rësiliation

Hier, après vërification sur vooasistance des points de ventes où je peux rendre mon matériel Voo après la résiliation, je me rends au Voo Rive Gauche. Là on refuse la reprise du matériel suite aux mesures Covid. Ce matin je contacte le service clientèle Voo. Ce service me dis que tous les points de vente reprennent le matériel. Je lui demande explicitement si Voo Cora Chatelineau reprends. La personne réponds par l'affirmative. Je me rends donc au point de vente Cora Cchatelineau ou on me refuse la reprise. Toujours dans le point de vente je recontacte le service clientèle et après que la personne aie parlé au vendeur retournement de situation. Je ne peux pas rendre mon matériel là-bas. Je dois aller à Nivelles ou La Louvière (j'habite la commune de Walcourt). Je dépendais de Netys et pas de Brutele. J'étais client Voo et réclame le droit de pouvoir rendre le matériel dans un point de vente Voo de mon choix. Vous imaginez le déplacement que ça me fait pour vos guerres internes ? En plus d'une communication lacunaire et un service à la clientèle nul. Le Covid a bon dos .... 3 mois après le début du confinement les gens n'ont que ce mot en bouche pour excuser ce service à la clientèle qui n'est même pas digne d'un niveau amateur . J'espère recevoir de vous une solution commerciale acceptable de votre part dans des plus brefs délais.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le numéro de client renseigné dans votre profil est incorrect. Pouvez-vous le corriger ?

 

Merci ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...