Promeneur
•
6 messages
Je ne reçois pas la newsletter VOO
Je ne reçois pas les mails publicitaires de Voo. Je passe donc à côté des offres, concours, bons plans et, surtout, chaînes gratuites. Déjà signalé à de nombreuses reprises. D'après le dernier collaborateur que j'ai eu en ligne, il m'a dit que ma fiche client (2004) étant antérieure au programme informatique (2011), il lui était impossible de cocher la case "accepte mails promotionnels". CHICHE que quelqu'un chez Voo arrive à ce que je recoive les mails promo.
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens d'avoir des nouvelles. Votre email est bloqué dans notre système de newsletter.
On m'a demandé de vous proposer deux solutions :
Que préférez-vous ?
4
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Hello
client TV teledis depuis plus de 30 ans et internet ex teledisnet depuis 2001 , je recevais bien ces mails pourtant jusqu´a ce que je demande de me la supprimer.
Cependant a chaque changement de mes options ou contrat ca me la reactive ...
Je pense donc le contraire et qu’il est bien possible d’activer cette case.
Bonne soirée
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Dans myvoo vous avez inscrit une adresse mail de contact ? je n'ai trouvé s'il y avait une case à cocher pour recevoir les pubs ou pas mais moi je les reçois bien à l'adresse mentionnée.
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Nous allons contacter la personne en charge de la newsletter pour voir ce qu'il est possible de faire. Je vous tiens au courant. :)
3
0