Passer au contenu principal
J

lun. 25 mai 2020 19:54

Je ne reçois pas la newsletter VOO

Je ne reçois pas les mails publicitaires de Voo. Je passe donc à côté des offres, concours, bons plans et, surtout, chaînes gratuites. Déjà signalé à de nombreuses reprises. D'après le dernier collaborateur que j'ai eu en ligne, il m'a dit que ma fiche client (2004) étant antérieure au programme informatique (2011), il lui était impossible de cocher la case "accepte mails promotionnels". CHICHE que quelqu'un chez Voo arrive à ce que je recoive les mails promo.

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Je viens d'avoir des nouvelles. Votre email est bloqué dans notre système de newsletter.

 

On m'a demandé de vous proposer deux solutions :

  • Nous fournir un autre email sur lequel vous envoyer la newsletter, tout simplement
  • Demander une enquête interne pour comprendre d'où vient le souci, ce qui, d'après ce que l'on m'a dit, pourrait prendre un peu de temps.

 

Que préférez-vous ?

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

@Lionel S Bonjour, merci de vos démarches.

Voici une adresse mail alternative : **********@gmail.com

Merci pour le suivi.

(Modifié)

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

Bonjour,

 

Merci, c'est noté. Pouvez-nous vous envoyer toutes les communications sur cette adresse ? Les factures aussi ? (Honnêtement, je ne suis pas certain qu'on puisse séparer communications et factures)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Oui, pas de problème. J'attends donc les promos par mail avec grande impatience. Bien à vous

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

Bonjour,

 

Parfait, j'ai effectué le changement. La personne en charge de la newsletter s'est mis un rappel pour s'assurer que le prochain envoi se passe correctement sur la nouvelle adresse renseignée. :)

 

Bonne journée !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

roylion15

Top Expert

 • 

18.3K Messages

il y a 4 mois

Hello

client TV teledis depuis plus de 30 ans et internet ex teledisnet depuis 2001 , je recevais bien ces mails pourtant jusqu´a ce que je demande de me la supprimer.

Cependant a chaque changement de mes options ou contrat ca me la reactive ...

Je pense donc le contraire et qu’il est bien possible d’activer cette case.

Bonne soirée

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Merci pour la réponse. Malheureusement pour moi, je ne reçois rien par mail..
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Dans myvoo vous avez inscrit une adresse mail de contact ? je n'ai trouvé s'il y avait une case à cocher pour recevoir les pubs ou pas mais moi je les reçois bien à l'adresse mentionnée.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Oui, oui, j'ai bien renseigné une adresse mail. Merci pour la réponse.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Nous allons contacter la personne en charge de la newsletter pour voir ce qu'il est possible de faire. Je vous tiens au courant. :)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

@Lionel S Avez-vous des nouvelles ? De mon côté, cela fait deux ans que je relaye le problème...

OUI, je souhaite recevoir la news-letter de VOO avec les promos, les concours, les chaines gratuites,...

Je ne demande jamais rien, ni les télé gratuites, ni les ordis,...

Ce n'est pas grand chose demander pour remercier un client fidèle depuis 2004...

Bien à vous,

JP Melchior

Client 00*********

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.8K Messages

Bonjour,

votre numéro de client ne peut pas être placé en public sur le forum.

je vous invite à consulter ce post pour vous guider.

https://forum.voo.be/conversations/echangez-avec-la-communaute/comment-ajouter-son-numero-client-sur-son-profil/5ef506e249d3ca5d754d5ac4

bàv

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

Bonjour,

 

Vous faites bien de me relancer. Je n'ai pas eu de nouvelles, je vais relancer à mon tour. :)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.