Promeneur
•
2 messages
C est pour un remerciement aux vendeurs
Bonjour,je voudrais dire un grand merci aux vendeurs Alexandre et Alex qui sont au magasin VOO a Liège.Milles merci a ses deux vendeurs,aimable;une gentillesse totale .C est deux très bon vendeur pour vous aidez et tout expliqué.Je remercie a tout les deux messieurs,bonne continuation et encore milles mercis .c est pas comme voo Cora a Rocourt ,ils sont impolis ils prennent les clients pour des imbéciles et en plus de ça ils se fou de notre gueule.bien a vous et encore une fois a la boutique Voo a liège tout spécialement a Alexandre et Alex.
Guilliams Patricia
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
C est pour un remerciement aux vendeurs
Bonjour,je voudrais dire un grand merci aux vendeurs Alexandre et Alex qui sont au magasin VOO a Liège.Milles merci a ses deux vendeurs,aimable,une gentillesse totale .C est deux très bon vendeur pour vous aidez et tout expliqué.Je remercie a tout les deux messieurs,bonne continuation et encore milles mercis .c est pas comme voo Cora a Rocourt ,ils sont impolis ils prennent les clients pour des imbéciles et en plus de ça ils se fou de notre gueule.bien a vous et encore une fois a la boutique Voo a liège tout spécialement a Alexandre et Alex.
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Guilliams Patricia
Je viens de transmettre vos remerciements à la boutique de Liège.
Ca fait plaisir de lire des choses positives et je me dois de partager celles-ci :)
Merci beaucoup !
0
0