S

2  messages

jeudi 10 septembre 2020 15:31

Promo internet Max

Bonjour,

 

Je suis abonné chez Voo depuis plus de 3 ans avec un internet Wahoo et j'aimerai passer en internet Max mais en profitant de la promotion actuelle.

Après un appel au service commercial, celui-ci m'indique que c'est impossible de me faire profiter de la promotion.

 

Il y a-t-il une solution pour que je puisse en bénéficier ou dois-je quitter mon opérateur ?

 

Bonne journée.

Solution acceptée

2  messages

il y a 4 ans

Re,

 

Je sais pas qui a accepté la réponse, surement un bot ou un admin, mais c'est pas moi vu que j'ai pu avoir la promo.

 

"Tous les opérateurs font pareil, à vous de voir si vous voulez changer tout les deux ans d'opérateur pour avoir un cadeau qui va vous lier à celui-ci même si les services ne vous conviennent pas."

On est lié 6 mois maximum et si c'est nécessaire je n'y vois pas d’inconvénient.

 

Bonne journée.

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Les règles sont établies pour tout le monde, en tant qu'ancien client vous n'avez effectivement pas droit aux promos qui sont faite justement pour attirer de nouveaux abonnés.

 

Il n'y a qu'en ajoutant internet à un abonnement existant qu'on peux profiter des promos.

 

Tous les opérateurs font pareil, à vous de voir si vous voulez changer tout les deux ans d'opérateur pour avoir un cadeau qui va vous lier à celui-ci même si les services ne vous conviennent pas.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Non ...

un update d’un pack existant ne donne pas droit à cette promotion qui vise à attirer et fidéliser de nouveaux clients . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...