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mercredi 9 septembre 2020 09:55

Annuler la modification de mon abonnement

Bonjour,

suite à un dépassement de consommation aussi plantureux qu'inattendu, j'ai un peu paniqué et passé commande pour un duo "relax" afin d'avoir l'illimité.

Après avoir récupéré un peu de sérénité (et refait mes comptes calmement) il apparait que ce dépassement est tellement exceptionnel que je reste largement bénéficiaire avec mon TOUDOO ... comment faire pour me rétracter de cette commande svp ?

J'ai essayé de joindre le 078 50 50 50 qui m'offre un choix multiple pour finir en me raccrochant au nez ...

Je suis dans les 14 jours ... j'aimerais une confirmation de rétractation 

Merci beaucoup

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Votre abonnement est déjà changé vers duo relax ou pas ?

Vérifiez d'abord dans votre espace client.

 

Le "duo toudoo" n'est plus commercialisé et apparemment un équivalent "duo light" n'existe plus dans les nouvelles offres donc çà va être difficile de revenir en arrière ....

(Modifié)

7  messages

non, ça date de 2 jours et ne sera actif qu'au 1er octobre, donc je vais prendre d'autres mesures pour ne pas avoir de dépassement ce mois-ci et les suivants.

Existe t-il un outil qui permettrai d'alerter en cas de consommation anormale ?

de visiteurs indélicats par exemple ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Vous avez votre myVOO en version web ou application mobile pour surveiller votre consommation de jours en jours.

Comme vous avez un abonnement limité, j'éviterai à votre place de partager ma connexion avec des visiteurs "indélicats".

Pour annuler le changement, je vous conseillerais de téléphoner le plus rapidement possible au service administratif afin qu'il ne soit pas encodé sinon il ne sera peut être pas possible de revenir en arrière. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

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7  messages

j'ai déjà téléphoné au 078 50 50 50 où je me suis faite raccrocher au nez

j'ai pris contact sur twitter pour le signaler ... pas encore de retour

J'ai répondu au mail de confirmation de commande 

Et je poste ici ... après ça il va falloir passer au recommandé sans doute ? si je ne recois pas de confirmation de la rétractation.

Sur Twitter ils ont bien confirmé que rien ne serait fait avant le 1er octobre , et j'ai droit à 14 jours, la commande était lundi, donc il y a 2 jours

Officiel VOO

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887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @ran1965 ,

 

Je vous invite à mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît.

 

En effet, le pack TOUDOO n'est plus commercialisé. Si la modification est confirmée, il ne sera pas possible de revenir en arrière car nous ne sommes plus en mesure de l'activer.

 

Je vous invite à réitérer votre demande par téléphone et ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que je puisse accéder à cette demande.

 

Merci :-)

Top Expert

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41.4K  messages

Hello

@Armony V 

UN client a mentionné dans un sujet qu'il existait toujours un DUO LIGHT mais que ce pack n'est pas mis en avant sur le site mais disponible quand même "par téléphone" , est-ce exact ou c'est un mensonge du client ?

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Officiel VOO

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887  messages

Hello @roylion15 ,

 

Nous mettons toujours en avant les offres les plus attractives, celles avec du contenu et des avantages :-)

 

Belle journée.

Ancien Officiel VOO

Top Expert

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41.4K  messages

Certes, @Armony V , je comprends et c'est normal.

Mais ça ne me dit pas si ce fameux "duo light" existe toujours en réalité dans votre système ou pas ?

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7  messages

il y a 4 ans

J'ai reçu la confirmation sur twitter, je vais donc garder mon toudoo bien précieusement, merci à toute l'équipe

Officiel VOO

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856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @roylion15,

 

Elle existe toujours mais n'est accessible ni pour nous, ni pour les nouveaux clients.

 

Elle n'est disponible que sous certaines conditions, et n'est plus commercialisée donc nous n'en parlons pas.

Top Expert

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41.4K  messages

d'accord, je demandais car un client du forum en avait parlé et avait pu "négocier" pour avoir cet abonnement.

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