7 messages
Annuler la modification de mon abonnement
Bonjour,
suite à un dépassement de consommation aussi plantureux qu'inattendu, j'ai un peu paniqué et passé commande pour un duo "relax" afin d'avoir l'illimité.
Après avoir récupéré un peu de sérénité (et refait mes comptes calmement) il apparait que ce dépassement est tellement exceptionnel que je reste largement bénéficiaire avec mon TOUDOO ... comment faire pour me rétracter de cette commande svp ?
J'ai essayé de joindre le 078 50 50 50 qui m'offre un choix multiple pour finir en me raccrochant au nez ...
Je suis dans les 14 jours ... j'aimerais une confirmation de rétractation
Merci beaucoup
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Votre abonnement est déjà changé vers duo relax ou pas ?
Vérifiez d'abord dans votre espace client.
Le "duo toudoo" n'est plus commercialisé et apparemment un équivalent "duo light" n'existe plus dans les nouvelles offres donc çà va être difficile de revenir en arrière ....
(Modifié)
3
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @ran1965 ,
Je vous invite à mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît.
En effet, le pack TOUDOO n'est plus commercialisé. Si la modification est confirmée, il ne sera pas possible de revenir en arrière car nous ne sommes plus en mesure de l'activer.
Je vous invite à réitérer votre demande par téléphone et ajouter votre numéro de client dans votre profil, afin que je puisse accéder à cette demande.
Merci :-)
3
0
ran1965
7 messages
il y a 4 ans
J'ai reçu la confirmation sur twitter, je vais donc garder mon toudoo bien précieusement, merci à toute l'équipe
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @roylion15,
Elle existe toujours mais n'est accessible ni pour nous, ni pour les nouveaux clients.
Elle n'est disponible que sous certaines conditions, et n'est plus commercialisée donc nous n'en parlons pas.
1
0