Promeneur
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1 message(s)
Plainte restée sans réponse
Bonjour,
Vendredi 3 janvier j’ai envoyé une plainte via le formulaire de contact au sujet de “frais de migration” liés à mon nouvel abonnement. J’ai reçu un mail de confirmation de ma demande avec comme promesse une réponse sous 48h ouvrables. 6 jours plus tard, je n’ai reçu aucune réponse. Je voudrais savoir où cela en est car si je décide de renoncer à mon achat, il y a un délai légal et le temps passe… Qui puis-je contacter pour savoir où cela en est? (quand je clique sur “nous contacter”, je tombe sur une page d’erreur, qui me renvoie à la page d’accueil et sauf si j’ai mal vu, je ne n’ai aucun numéro de téléphone disponible afin de contacter directement le service concerné). Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée.
AndAu512
11 messages
il y a 4 ans
Toujours aucune réponse de la part d'un collaborateur VOO, honteux après tout ce temps!
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Exposez votre problème sur le forum un officiel pourra vous aider.
Vous devez ajouter votre numéro de client dans votre profil pour qu'il puisse agir.
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