Éclairé
•
445 messages
Résilier mon abonnement
Bonjour , pourriez-vous résilier tout mes produits TV internet mobile ...tout ce qui est dans mon compte en date du 5 octobre 2020? vous devriez aussi recevoir une demande de switch de Proximus , merci
Éclairé
•
445 messages
Bonjour , pourriez-vous résilier tout mes produits TV internet mobile ...tout ce qui est dans mon compte en date du 5 octobre 2020? vous devriez aussi recevoir une demande de switch de Proximus , merci
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @tahamata ,
Je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter :-(
J'ai bien transféré votre demande auprès de mes collègues du service concerné.
Ceux-ci vous contacteront par téléphone dans les meilleurs délais.
Il se peut que l'appel se fasse via un numéro privé, je vous invite à y répondre.
N'hésitez pas en cas de besoin !
Belle journée :-)
0
0