PN
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 12 novembre 2020 20:09

2 factures separees pour pack trio relax

Bonjour,

J'ai reçu chaque mois 2 factures, 1 pour Tv-internet et 1 pour GSM, c'est difficile pour gérer administrativement de mon côté. Pourriez-vous grouper les factures?

J'ai un problème avec la domiciliation du mois octobre et j'ai payé cette facture récemment. Mais j'ai reçu la facture 932020456597 qui dit que une somme de 97,86e sera prélevé le 25/11/2020. Pourriez-vous vérifier ma situation, svp?

Bien a vous,

Pascal

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

tout d’abord veuillez rectifier votre demande d’aide dans les plus brefs délais

en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre post.

Votre numéro de client doit se trouver dans votre profil dans le champ requis et visible uniquement par les officiels, pas dans vos messages qui apparaissent eux en public. 

il est également interdit de partager des informations personnelles comme votre nom, numéro de client sur le forum voo conformément à la charte. 
https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598


Pour votre demande, je vous suggèrerais de joindre directement le service au 078/50.50.50 car le délai de réponse des officiels ici actuellement est de plusieurs jours voire plus.

Pour les factures groupées, non, le mobile est toujours à part et ça ne changera pas de sitôt. 
bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...