C'est bien sûr possible mais attention que ce n'est pas forcément intéressant si vous ne résiliez pas la télédistribution (elle n'est pas partie constituante du pack et n'est donc pas d'office retirée lors de la suppression de la télé numérique)
Le duo max (net+tv) revient à 79,95 en prix plein, le solo Net revient à 57,45.
Cela fait donc une différence de +/- 20 euros si vous demandez en plus la suppression de la télédistribution.
Vous pouvez faire la demande via le forum (mais il faudra attendre le passage d'un officiel pour vous assurer que le changement est bien pris en compte) ou passer par le 078/50 50 50 ou une boutique.
Attention le changement ne prendra effet qu'au 1er du moins suivant le traitement de la demande.
Si vous optez pour le faire via le forum, n'oubliez pas de vous assurer que votre numéro client est bien inscrit dans votre profil.
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Probablement que oui ...
Quel pack possédez vous exactement pour le moment ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
oui, ça s'appelle le solo max maintenant ...
c'est à 57,45€ /mois.
Si vous faites la demande en cours de ce mois, le changement de pack se fera probablement au 1er novembre.
Je vous conseillerai de téléphoner pour çà, directement au service 078/50.50.50, car il y a peu de présence officielle sur le forum en ce moment.
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
C'est bien sûr possible mais attention que ce n'est pas forcément intéressant si vous ne résiliez pas la télédistribution (elle n'est pas partie constituante du pack et n'est donc pas d'office retirée lors de la suppression de la télé numérique)
Le duo max (net+tv) revient à 79,95 en prix plein, le solo Net revient à 57,45.
Cela fait donc une différence de +/- 20 euros si vous demandez en plus la suppression de la télédistribution.
Vous pouvez faire la demande via le forum (mais il faudra attendre le passage d'un officiel pour vous assurer que le changement est bien pris en compte) ou passer par le 078/50 50 50 ou une boutique.
Attention le changement ne prendra effet qu'au 1er du moins suivant le traitement de la demande.
Si vous optez pour le faire via le forum, n'oubliez pas de vous assurer que votre numéro client est bien inscrit dans votre profil.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Fontaine30,
Si vous n'avez pas eu l'occasion de nous joindre pour cela, pourriez-vous corriger votre numéro de client sur votre profil ? Il manque un chiffre à ce dernier.
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