Profil de Fontaine30

jeudi 8 octobre 2020 12:18

Modifier mon abonnement DUO

Bonjour puis-je n'avoir que internet car je ne regarde plus du tout la télé 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Probablement que oui ... 

Quel pack possédez vous exactement pour le moment ?

10  messages

@roylion15 Bonjour J'ai le duo max  mes j'aimerais n'avoir que le net max 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

oui, ça s'appelle le solo max maintenant ...

c'est à 57,45€ /mois.

Si vous faites la demande en cours de ce mois, le changement de pack se fera probablement au 1er  novembre.

Je vous conseillerai de téléphoner pour çà, directement au service 078/50.50.50, car il y a peu de présence officielle sur le forum en ce moment.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

C'est bien sûr possible mais attention que ce n'est pas forcément intéressant si vous ne résiliez pas la télédistribution (elle n'est pas partie constituante du pack et n'est donc pas d'office retirée lors de la suppression de la télé numérique)

 

Le duo max (net+tv) revient à 79,95 en prix plein, le solo Net revient à 57,45.

Cela fait donc une différence de +/- 20 euros si vous demandez en plus la suppression de la télédistribution.

 

Vous pouvez faire la demande via le forum (mais il faudra attendre le passage d'un officiel pour vous assurer que le changement est bien pris en compte) ou passer par le 078/50 50 50 ou une boutique.

 

Attention le changement ne prendra effet qu'au 1er du moins suivant le traitement de la demande.

 

Si vous optez pour le faire via le forum, n'oubliez pas de vous assurer que votre numéro client est bien inscrit dans votre profil.

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

avec un solo max , la télédistribution ne sera plus due, et les fréquences TV seront filtrées.

C'est vrai que c'est mieux de le préciser et de bien faire supprimer la télédistribution lors de la demande.

Mais normalement dans le duo max , la télédistribution est présente sur la facture pack et plus facturée à part.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

10  messages

Merci beaucoup a vous j'ai sonner et a partir du mois prochain je serais tranquil avec sa 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fontaine30,

Si vous n'avez pas eu l'occasion de nous joindre pour cela, pourriez-vous corriger votre numéro de client sur votre profil ? Il manque un chiffre à ce dernier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...