Promeneur
•
2 messages
Rétraction
Bonjour j ai fais un contrat trio le 6/10/20 mais après réflection j ai demander à me rétracter et j ai résilié le 12/10/20 via leurs site J ai aussi téléphoner au 078 50 50 50 et leurs ai fais part de la décision on m a assuré que j allais être remboursé des 110 euro payer et que j allais recevoir un mail pour la restitution que j attend toujours je les appels toutes les semaines finalement Ils m ont dit que le 30 octobre la résiliation allait être réaliser et sur j allais être remboursé d une grosse partie car j avais résilier le 12/10/20 en attendant les services voo sont toujours fournit à mon domicile et j ai toujours pas le mail pour la restitution du matériel il font tous pour faire traîner les choses et imputer des factures pour pas rembourser est ce que c est légal est ce que je rapporter le matériel sans avoir reçu l email ???? Vais je bien recevoir mon remboursement à partir de la datte de demande de suppression des services voo ? Incompréhensible
Aucune réponse !