Promeneur
•
4 messages
Cadeau en promotion
Recu un mail me signalant le passage d'un livreur pour remettre le GSM le 12 mars. Celui ci ne c'est jamais présenté !!!!
Contacter le centre VOO (075/50.50.50) me signalant que le rendez vous avait été supprimé pour rupture de stock ? Je n'ai jamais reçu de mail m'informant de cette situation.
Depuis cette date, je contacte pratiquement tous les deux jours ce service, à chaque fois les mêmes réponses, mon dossier est en cours ou bien je vous recontact dans la journée, jamais je ne suis recontacté.
Je me suis rendu vendredi 2 avril à 11h40 suivant mon rendez-vous à la téléboutique VOO du CORA Rocourt, un collaborateur (Christophe) me dit que j'aurai une réponse de leur part dans l'après midi. Si pas de réponse, je pouvais revenir en téléboutique. Evidemment, je n'ai pas eu de retour de la part de VOO, donc reprise de rendez vous ce jour à 11h55 pour m'entendre dire à nouveau que mon dossier est en cours et que'ils (le personnel en téléboutique) ne savent pas gérer ce genre de problème.
Quand je demande une personne responsable ou un numro de telephone de contact, on me renvois vers le site VOO.
C'EST TOUT BONNEMENT SCANDALEUX.
JAMAIS JE NE CONSEILLERAIS VOO A UNE DE MES CONNAISSANCES.
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Coenen,
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Nous pourrons accéder à votre dossier pour voir ce qu'il se passe.
Je ne peux toutefois pas vous dire si nous aurons plus d'information que vous avez déjà eue jusqu'ici.
0
0
PIRLET Nelly
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
profil complété
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Merci @Coenen,
Malheureusement, vous avez toutes les informations à notre disposition pour l'instant.
Le service en charge du dossier vous recontactera lorsqu'une solution aura été trouvée.
J'ai rajouté une note dans ce dernier qui indique votre passage ici même.
Merci pour votre patience.
0
0
PIRLET Nelly
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonsoir, vous répétez ce que l'on me dit depuis le 12mars. Je trouve cela bien décevant. VOO pourrais proposer un autre GSM
0
0