Passer au contenu principal
D

lun. 3 mai 2021 13:03

Changement de packs

Bonjour,

Je viens de souscrire pour le pack trio max au lieux du trio relax.

la personne au téléphone ma annoncé que le changement pour ma connexion internet,

ne se fera actif avant le 1er du mois prochain.

Je vois pourtant que dans Myvoo je suis actuellement avec le pack max.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

13.2K Messages

il y a 13 jours

Bonjour,

Les changements de vitesse sont toujours activés le premier du mois et la facturation également donc même si myvoo tient déjà compte du changement de nom vous êtes toujours en relax

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 13 jours

Seriez vous me dirent si je dois vraiment attendre jusqu'au mois prochain ou si ça prendra effet dans les prochain jours.

XENA

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 12 jours

bonjour

non c'est TOUJOURS le 01 du mois

jamais d'exception (contraintes administratives et techniques)

pareil pour la facturation comme déjà dit plus haut

pas de chance si vous vous étiez décidé 4 ou 5 jours plus tôt  vous l'auriez déjà

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Merci pour l'information.