C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 7 octobre 2021 16:01

Mon internet est limité

Ma connections deconne je ne comprend pas j’ai payer mes factures et je n’arrive pas à aller sur internet ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Plusieurs réflexions par rapport à votre situation.

Vous avez payé avec un certain retard ? si oui vous avez payé depuis longtemps ?

Qu'appel vous une connexion qui déconne ? une vitesse bridée ou pas de connexion du tout ?

Avez-vous sonné au 078/50 50 50 pour vous assurer qu'il n'y avait pas une panne réseau dans votre zone ?

Avez-vous vérifié auprès de vos voisins clients voo s'ils ont également des problèmes ?

Avez-vous inscrit votre n° client dans votre profil pour avoir une réponse officielle ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Celine,

 

À quand remonte votre dernier paiement ? Nous n'avons rien de récent dans votre situation de compte. C'est bien là que se situe le problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...