Promeneur
•
2 messages
Mon internet est limité
Ma connections deconne je ne comprend pas j’ai payer mes factures et je n’arrive pas à aller sur internet ?
Promeneur
•
2 messages
Ma connections deconne je ne comprend pas j’ai payer mes factures et je n’arrive pas à aller sur internet ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Plusieurs réflexions par rapport à votre situation.
Vous avez payé avec un certain retard ? si oui vous avez payé depuis longtemps ?
Qu'appel vous une connexion qui déconne ? une vitesse bridée ou pas de connexion du tout ?
Avez-vous sonné au 078/50 50 50 pour vous assurer qu'il n'y avait pas une panne réseau dans votre zone ?
Avez-vous vérifié auprès de vos voisins clients voo s'ils ont également des problèmes ?
Avez-vous inscrit votre n° client dans votre profil pour avoir une réponse officielle ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour Celine,
À quand remonte votre dernier paiement ? Nous n'avons rien de récent dans votre situation de compte. C'est bien là que se situe le problème.
0
0