LS
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 4 octobre 2021 19:15

demande de renseignement

bonjour 

Quan voo va arrêter de faire n'importe quoi avec mais Abo moi j'ai demander familly fun et Discovery more je comprend pas pourquoi betv c'est reactiver sans mon accord n'oublier pas que j'ai 1 ans de Discovery more gratuits et 10 euro en moins sur mon pack 

après que j'ai demander de désactiver betv

QUATRO MAX 87,00€/mois
PACK
• NET MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité
• TV interactive avec la box .évasion
• TEL MAX: appels illimités vers les lignes fixes et mobiles nationales 24h/7 hors n° spéciaux
• MOBILE MAX: Appels illimités / SMS illimités / 5 GB d'internet mobile*
Abonnement(s) mobile supplémentaire(s): Appels illimités, SMS illimités et 5 GB de data
• Sudpresse Premium (inclus)
• Numéro de GSM : Utilisateur : 12,00€/mois
• Numéro de GSM : Utilisateur : 
En cas de dépassement de la limite mensuelle du volume de consommation internet, le client sera facturé de 1€ par 500 Mo (soit 0,5
GB) supplémentaire.
En Belgique, les minutes d'appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l'offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et
fixes belges. Dans l'Espace économique européen, les minutes d'appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l'offre sont
valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges et vers ceux de l'Espace économique européen. Si vous avez dépassé votre forfait,
les tarifs suivants seront applicables que vous vous trouvez en Belgique ou dans l'Espace économique européen (Appels émis
0,23€/min - SMS émis 0,07€/SMS - Data 0,1€/Mbyte). Les appels sont comptabilisés à la seconde à partir de la 31ème seconde et les
data sont facturés par 10 ko au-delà des 100 premiers ko. Les minutes d'appels, SMS et volume internet ne sont pas reportables au mois
suivant et ne sont pas valables vers des numéros spéciaux, numéros surtaxés (vote, 0900, etc.) et des services fournis par des tiers.
OPTION(S) 0,00€/mois
Télévision
• VOOsport 0,00€/mois
• Family Fun (inclus)* 0,00€/mois
Internet
Sudpresse Premium (inclus)
Téléphone
• Option Internationale (inclus) 0,00€/mois

ca c'est avec betv activer 

QUATRO MAX 87,00€/mois
PACK
• NET MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité
• TV interactive avec la box .évasion
• TEL MAX: appels illimités vers les lignes fixes et mobiles nationales 24h/7 hors n° spéciaux
• MOBILE MAX: Appels illimités / SMS illimités / 5 GB d'internet mobile*
Abonnement(s) mobile supplémentaire(s): Appels illimités, SMS illimités et 5 GB de data
• Sudpresse Premium (inclus)
• Numéro de GSM : 
• Numéro de GSM : Utilisateur :
En cas de dépassement de la limite mensuelle du volume de consommation internet, le client sera facturé de 1€ par 500 Mo (soit 0,5
GB) supplémentaire.
En Belgique, les minutes d'appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l'offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et
fixes belges. Dans l'Espace économique européen, les minutes d'appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l'offre sont
valables vers tous les réseaux mobiles et fixes belges et vers ceux de l'Espace économique européen. Si vous avez dépassé votre forfait,
les tarifs suivants seront applicables que vous vous trouvez en Belgique ou dans l'Espace économique européen (Appels émis
0,23€/min - SMS émis 0,07€/SMS - Data 0,1€/Mbyte). Les appels sont comptabilisés à la seconde à partir de la 31ème seconde et les
data sont facturés par 10 ko au-delà des 100 premiers ko. Les minutes d'appels, SMS et volume internet ne sont pas reportables au mois
suivant et ne sont pas valables vers des numéros spéciaux, numéros surtaxés (vote, 0900, etc.) et des services fournis par des tiers.
OPTION(S) 35,00€/mois
Télévision
• VOOsport 0,00€/mois
• Be tv 25,00€/mois
• Discover More 10,00€/mois
• Family Fun (inclus)* 0,00€/mois

as la base j'ai rien demander 

j'attends un coup de téléphone quand tous rentre dans l'ordres et n'oublier pas facture papier car zoomit activer sur mon compte 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @laurent s ,

 

Je vois que vous avez appelé mes collègues et que le nécessaire a été fait dans votre dossier :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

il est strictement interdit de poster des informations personnelles sur le forum . ( nom , adresse , gsm etc…) 

Cfr : la charte du forum voo

merci d’éditer votre post svp . 
seul votre numéro de client doit être inscrit sur votre PROFIL du forum dans le champ prévu et pas ici en public 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Tu l’as dit … y a des inconscients quand même ! 🤔

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

Désolé j’avais pas vu

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @laurent s,

 

Pour le coup, pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Nous pourrons voir ce qu'il en est de votre abonnement, ce qui a été activé et ce qui a été désactivé.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

voila profil mis as jour 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Merci @laurent s

 

Je vois que vous avez eu mon collègue en ligne hier, à ce sujet.

Vous n'avez pas reçu l'information nécessaire ?

 

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

le problème c'est qu'elle as désactiver betv plus mon Discovery more que je garde  je vois pas pourquoi désactiver deux option  

je vois dans le contract deux que seul familly fun activer

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@laurent s Discover More n'est pas désactivé.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

pourquoi dans mon my voo ca dit autrement. Vous pourrez réactiver cette option dès le 1er du mois prochain.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @laurent s,

 

Je reconfirme que Discover More est actif. Vous bénéficiez d'une offre personnelle sur cette option. Cela implique peut-être que l'option n'est pas visible dans myVOO.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

merci la j'ai reçu ma facture pac et pouf betv compter que j'ai demander de la retirer le moi passer 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

La facture que vous avez reçu maintenant, c’est pour quelle période ?
normalement le mois passé non ?

si vous avez fait la demande en cours de mois , le bouquet reste activé jusqu’à la fin du mois en cours et la désactivation est faite seulement dès le mois suivant donc la prochaine facture

(à mon avis, car je n’ai pas votre facture sous les yeux ) 

(Modifié)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

C’est pour la période du 1/10 aux 31/10 mais l’option c’est réactiver toute seul après la mise as jour du myVOO 

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

oui 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...