F
Promeneur

Promeneur

• 

1 Message

mar. 1 sept. 2020 07:27

Demande de contact par téléphone

J'ai rempli à deux reprises le formulaire de contact Voo en demandant de me rappeler (en fixant les heures de contact comme demandé sur le formulaire) mais dans les deux cas on ne m'a pas rappelé...intolérable car urgent

Justin

Officiel VOO

• 

2.1K Messages

il y a un an

Bonjour @Fanon,

Je vois que votre père nous a contactés peu de temps après votre sujet ici.

On lui a communiqué les informations pour votre demande d'arrêt d'abonnement.

Si vous avez complété celle-ci et reçu une confirmation par mail, il faudra juste patienter jusqu'à sa prise en compte par le service en charge.

Bonne journée !

Promeneur

• 

1 Message

il y a 2 mois

Il y a peu de choses dans la vie dont chacun de nous a vraiment besoin, l'un d'eux est un véritable ami sur qui compter. Parce qu'une amitié ne signifie pas seulement trouver quelqu'un pour être votre ami, mais aussi vous trouver.
Mais plutôt, ici, c'est encore plus facile de trouver un ami, une personne proche, un être cher quand on a des coordonnées, ou des directives, par exemple, annuaire en ligne, qu'on peut trouver plus facilement pour cela et qu'il y a des amis.
Peu importe sur quel réseau vous écrivez et communiquez avec vos proches, que ce soit Twitter, ou Facebook, ou Instagram, la personne à qui vous envoyez un message se sentira spéciale, voire heureuse de vous avoir à ses côtés pour partager des moments inoubliables et profiter de la vie ensemble!

(Modifié)

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a 2 mois

ouais..."intolérable" qu'il dit...lol il suffisait de téléphoner soi-même,  non? beau monde que le nôtre, vraiment....

theo2007

Érudit

• 

1.1K Messages

il y a 2 mois

Beau déterrage d'un post vieux d'un an !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires