Promeneur
•
14 messages
Cadeau voo client fidèle : pas de mail de confirmation
J’ai fait la demande cadeaux le 1 décembre, il est marqué demande enregistrée, mais a se jour je n’ai pas encore reçu de mail de confirmation
Nicolay luc
Promeneur
•
14 messages
J’ai fait la demande cadeaux le 1 décembre, il est marqué demande enregistrée, mais a se jour je n’ai pas encore reçu de mail de confirmation
Nicolay luc
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mamy,
Je vois que vous êtes bien enregistrée pour cette promotion ( TV Philips ). Plusieurs clients nous ont contactés indiquant qu'ils n'avaient pas reçu de mail de confirmation. Le mieux est de surveiller les prochaines factures et de vérifier que vous en recevez bien une de 99 EUR. Tant qu'il est bien indiqué sur l'appli myVOO que votre participation est enregistrée, il ne faut pas s'en inquiéter.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et comme dit par Christophe regardez régulièrement si la facture apparait dans myvoo (apps ou PC) car apparemment tout le monde ne recevrait pas de notification.
Attention à vous baser sur le prix car la facture cadeau porte le nom de facture pack
0
0
GIANNI D'ALOIA
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
@Christophe C Pouvez-vous regarder si je suis bien enregistré pour la XBOX ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @GIANNI D'ALOIA,
Je vous ai déjà répondu sur Facebook. Merci de n'utiliser qu'un canal de communication.
0
0
GIANNI D'ALOIA
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
@Christophe C sauf que votre réponse est contraire à celle de votre collègue... Votre collègue me dit que je vais être recontacté suite à mon inscription afin d'ajouter le téléphone mobile et de ne surtout rien faire de mon côté sinon je devrais ajouter une autre mobile en plus et dans votre réponse sur Facebook vous me dites que c'est a moi d'ajouter le téléphone mobile de mon côté... Merci de me donner une réponse correcte et aligné s'il vous plaît.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Je disais ça pour ne pas créer de doublon. Il n'est pas nécessaire de parler à deux endroits différents. Continuons sur Facebook, svp. Merci.
0
0