M
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 14 décembre 2021 12:05

Cadeau voo client fidèle : pas de mail de confirmation

J’ai fait la demande cadeaux le 1 décembre,  il est marqué demande enregistrée, mais a se jour je n’ai pas encore reçu de mail de confirmation 

Nicolay luc

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mamy,

 

Je vois que vous êtes bien enregistrée pour cette promotion ( TV Philips ). Plusieurs clients nous ont contactés indiquant qu'ils n'avaient pas reçu de mail de confirmation. Le mieux est de surveiller les prochaines factures et de vérifier que vous en recevez bien une de 99 EUR. Tant qu'il est bien indiqué sur l'appli myVOO que votre participation est enregistrée, il ne faut pas s'en inquiéter.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et comme dit par Christophe regardez régulièrement si la facture apparait dans myvoo (apps ou PC) car apparemment tout le monde ne recevrait pas de notification.

Attention à vous baser sur le prix car la facture cadeau porte le nom de facture pack

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

@Christophe C Pouvez-vous regarder si je suis bien enregistré pour la XBOX ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GIANNI D'ALOIA,

 

Je vous ai déjà répondu sur Facebook. Merci de n'utiliser qu'un canal de communication.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

@Christophe C sauf que votre réponse est contraire à celle de votre collègue... Votre collègue me dit que je vais être recontacté suite à mon inscription afin d'ajouter le téléphone mobile et de ne surtout rien faire de mon côté sinon je devrais ajouter une autre mobile en plus et dans votre réponse sur Facebook vous me dites que c'est a moi d'ajouter le téléphone mobile de mon côté... Merci de me donner une réponse correcte et aligné s'il vous plaît.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je disais ça pour ne pas créer de doublon. Il n'est pas nécessaire de parler à deux endroits différents. Continuons sur Facebook, svp. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...