V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 22 mars 2022 17:55

Problème ralentissement internet

Bonjour,

Internet ne marche plus comme il faut encore une fois. J'ai une facture de retard en effet mais depuis quand avec une facture on limite les services ? Depuis le temps qu'on est chez Voo ... Nous sommes dans une mauvaise période en ce moment on fait ce qu'on peut ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

En cas de défaut de paiement, après qq temps, la vitesse internet est d’abord limitée à 3 Mbps et par la suite ils couperont tous les services . 
je vous conseille de les joindre et trouver rapidement un arrangement avec eux . 
bonne soirée. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Faudrait-il déjà savoir les joindres par téléphones ... C'est pour sa que j'essaie ici

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Virg,

 

C'est bien pour cela.

Je vois que vous nous aviez déjà recontactés la semaine dernière à ce propos.

 

Il vous faudra vous remettre en ordre pour récupérer vos services.

 

Si vous voulez des détails sur les montants, je peux passer ce sujet en privé pour les communiquer ici.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour le montant je connait et du coup vais devoir avoir mes service limité jusque facilement le 10  avril prochain ? Le temps de recevoir mon salaire ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...