Promeneur
•
7 messages
Problème ralentissement internet
Bonjour,
Internet ne marche plus comme il faut encore une fois. J'ai une facture de retard en effet mais depuis quand avec une facture on limite les services ? Depuis le temps qu'on est chez Voo ... Nous sommes dans une mauvaise période en ce moment on fait ce qu'on peut ...
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
En cas de défaut de paiement, après qq temps, la vitesse internet est d’abord limitée à 3 Mbps et par la suite ils couperont tous les services .
je vous conseille de les joindre et trouver rapidement un arrangement avec eux .
bonne soirée.
0
0
Virg
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Faudrait-il déjà savoir les joindres par téléphones ... C'est pour sa que j'essaie ici
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Virg,
C'est bien pour cela.
Je vois que vous nous aviez déjà recontactés la semaine dernière à ce propos.
Il vous faudra vous remettre en ordre pour récupérer vos services.
Si vous voulez des détails sur les montants, je peux passer ce sujet en privé pour les communiquer ici.
0
0
Virg
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour le montant je connait et du coup vais devoir avoir mes service limité jusque facilement le 10 avril prochain ? Le temps de recevoir mon salaire ?
0
0