D
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 17 mars 2022 14:42

2 individus portant le même nom = le même client!

Décidément, je ne serai jamais client VOO!

Première habitation, VOO n'a jamais trouvé ma gaine de raccordement....

Deuxième habitation, je fais une demande de raccordement pour une nouvelle habitation, j'ai le service financier qui me contact pour me dire que je ne peux pas avoir de raccordement par ce que j'ai une facture impayée de plusieurs centaines d'euros!

Je signale que je n'ai jamais été client VOO et il me parle d'une adresse à laquelle je n'ai jamais résidé! Il ne lui ai jamais venu à l'esprit que l'on pouvait être plusieurs à porter le même nom et prénom :d Sans quoi, il ose me demander un document à aller chercher à  la commune! Le monde à l'envers...  Aller chercher un document pour prouver l'incompétence des gens.

J'attends de pied ferme vos commerciaux qui vont m'appeler pour voir si je ne veux pas devenir client VOO :d

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Première habitation, VOO n'a jamais trouvé ma gaine de raccordement....

Bonjour,

La pose de la gaine de raccordement est de la responsabilité du client, qui doit donc s'assurer qu'elle arrive bien au bon endroit et est accessible ......

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

La gaine est bien présente à une profondeur de 20cm, mais quand on prévient le service client qu'il faut venir creusé un peu et que le premier jour vous voyez arriver un sous-traitant avec un tourne-vis :)

Je renonce donc à mon raccordement Voo... Deuxième jour, le commercial me recontact pour me dire qu'il allait faire le nécessaire... Un autre sous-traitant revient, mais avec le même tourne-vis!

Finalement, je n'ai plus entendu parlé du commercial!

Pas plus d'un mois plus tard, un autre racoleur me téléphone pour voir si je ne veux pas être client Voo!

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir!

De plus, mon post ne porte pas sur la gaine, maintenant, j'avais pris mes dispositions, j'ai tiré la gaine et le cable arrive à l'armoire Resa! Mais apparemment, je dois prouver que je n'ai jamais été client Voo!

Je vais donc retiré mon cable et enterrer la gaine. Autant dire qu'ils ne la retrouveront jamais si je l'enfui à 20 cm de pronfondeur! :d :d :d

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

 Encore parler des gaines! Elles sont installées par un entrepreneur clé sur porte (E.P.) qui en connait surement beaucoup plus que toi en installation de gaines pour les raccordements publiques, effectivement à 60 cm de profondeur et elles ressortent à la borne RESA! De plus, des sociétés comme la SWDE ou Resa ne se raccordent pas si les gaines ne sont pas règlementaires, donc il faut arrêter de baver pour rien... J'ai juste dit que j'allais l'enfuir à 20 cm (dans le but de ne pas avoir d'entrée d'eau!) Et pour la première maison, j'ai dit au commercial qu'il fallait creuser, c'est lui qui me garantit que ca ne posait pas de problème, c'est moi qui ai pris  2 jours de congé pour rien!

Carolooo, c'est toi qui parle sans essayer de comprendre! Maintenant, je peux comprendre que tu passes tout ton temps à défendre ta raison de vivre! 4600 messages lol

Et la raison de mon poste, c'est juste un coup de gueule

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je ne sais pas, chaque fois que j'ai vu un mec qui voulait utiliser une gaine, il arrivait avec un tourne-vis :)

Donc je suppose que vous ne devez pas en voir souvent des trous :)

Blague à part, mes gaines sont correctement installées, Resa a fait l'installation de mon cable dans l'armoire.

Il n'y a pas de raison pour que je ne sois pas raccordé d'un point de vue technique! Mais essaie d'imaginer, tu fais installer des gaines, je n'ose meme pas de parler du prix au mettre courant et ensuite on te dit que tu ne peux pas parce que tu as un impayé alors que tu n'as jamais été client!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

@david1234 

Aussi, merci de prendre connaissance de la charte svp . 
https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne soirée 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je suis tout à fait d'accord, mais le problème est bien plus grave qu'il n'y parait!

Ne pas savoir différencier 2 individus qui porte le même nom est inconcevable de nos jours! Ca ne doit pas arriver.

C'est une sérieuse faille dans le système de base de  données de Voo.

Aujourd'hui, je ne suis pas client et je ne l'ai jamais été! Mais Voo me dit que j'ai des factures impayées! N'ayant jamais été client, ils peuvent toujours courir pour avoir mon argent, demain que se passera-t-il si je deviens client et qu'ils ne sont pas capable de faire la différence entre moi et l'autre personne? Si le système informatique ne sait pas faire la différence entre 2 personnes portant le même nom et que l'employé ne met pas un peu bonne volonté pour investiguer un minimum, je devrais sans cesse fournir les justificatifs! Je me souviens que mon fournisseur actuel m'avait demandé, lors de mon inscription, mon numéro de registre national qui est l'identifiant unique d'un individu.

De plus, je connais l'autre personne qui porte le même nom que moi. Que dites-vous des informations personnelles que Voo m'a révélées? A savoir le montant des factures impayées! Gdpr ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir à tous,

 

@david1234,

Je ne vais pas revenir sur tout ce que les experts vous ont expliqué.

Sur ce forum, notre but est de trouver des solutions pour les clients, si vous souhaitez notre aide, nous serons ravis de vous l'apporter.

Dans le cas contraire, alimenter ce post ne semble pas utile.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...