Ça dépend , si vous êtes lié, soit par un cadeau de bienvenue style TV ou autre device (contrat de 2ans) ou éventuellement la promotion financière… (contrat de 6 mois)
Si vous n’êtes plus lié par une des deux possibilités, il n’y aura pas d’indemnité de résiliation. sinon il faudra payer le prorata des mois restant pour le device (a solder suivant le plan d’amortissement prévu) ou dans le cas de la promotion financière, un montant calculé pour les mois restants jusqu’ aux 6 mois.
Dinzartjessica1
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Hello, si je veux arrêter mon abonnement GSM et tv et internet est ce que je dois payer une indemnité ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour …
Ça dépend , si vous êtes lié, soit par un cadeau de bienvenue style TV ou autre device (contrat de 2ans) ou éventuellement la promotion financière… (contrat de 6 mois)
Si vous n’êtes plus lié par une des deux possibilités, il n’y aura pas d’indemnité de résiliation.
sinon il faudra payer le prorata des mois restant pour le device (a solder suivant le plan d’amortissement prévu) ou dans le cas de la promotion financière, un montant calculé pour les mois restants jusqu’ aux 6 mois.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Dinzartjessica1
Il faudrait commencer par ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum afin que je puisse vous en dire plus.
0
0