Promeneur
•
11 messages
Service clientèle déplorable !
En mars dernier me semble-t-il, j'ai été contacté par Voo pour m'annoncer une baisse significative de mon forfait mensuel tout en gardant tous les points de l'abonnement intacts, y compris les appels à l'étranger. Génial, sauf que quelque temps plus tard, un appel en France de près d'une heure m'a été facturé. Depuis quelques mois, nous essayons de contacter le service clientèle et nous y parvenons parfois (il faut déjà dégager du temps pour se lancer dans cette aventure, nous n'essayons donc pas tous les jours ni toutes les semaines). Mais une fois ce n'est pas le bon service, une fois on nous dit qu'on va nous rappeler puis rien, une fois on reçoit un SMS avec RDV à telle heure puis rien (!!!), une fois on nous rappelle en plein travail, une fois on nous fait patienter puis communication coupée…
Tout cela est lamentable !!! Quelle déception !!!
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@8-SPQR-8 ,
Je crois que ce client a été contacté par un vendeur indépendant qui ne lui a pas expliqué qu'en passant d'un ancien abonnement (Wahoo?) à un nouveau, il perdrait les appels gratuits à l'étranger.
Tu connais bien les anciens abonnements. Tu pourrais peut-être confirmer cette hypothèse ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello @theo2007
Effectivement les anciens trio wahoo avaient bien cette option gratuite qui devient payante avec les trio relax.
Et comme les wahoo ne sont plus commercialisés il est probablement impossible d'y revenir.
A moins d'un geste commercial qui ne serait probablement que temporaire il faudra reprendre l'option payante mais il faut voir si c'est économiquement intéressant sur une année, cela dépendra du nombre et de la durée de vos appels
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Donc encore une victime d'un requin indépendant ...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En effet, le TRIO wahoo donnait droit gratuitement à l'Option International,e ce n'est pas le cas du TRIO relax.
@JMS Si vous avez besoin d'informations ou s'il y a un souci qui persiste, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil puis à revenir commenter ici pour que l'on puisse voir ce qu'il s'est passé lors de vos contacts.
0
0
JMS
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Pour des raisons de santé, je n'ai pas pu suivre ce fil. Entre-temps, je vois que l'option Internationnal a été réactivée gratuitement pour une période d'un an…
Par ailleurs, je vois que je suis éligible pour l'abonnement gratuit SudPresse, or il m'est impossible de l'activer. J'ai envoyé une demande via le formulaire : service clientèle déplorable comme je le disais, on me promet une réponse sous 48h ouvrables… Sur le coup, on comprend 2 jours ouvrables, mais rien. Après, on se dit qu'il y a peut-être une astuce : 48h ouvrables, c'est du coup 5 jours (en comptant les journées à 9h30, soit de 8h30 à 18h). Autant annoncer directement la couleur, non ? Soit ! Mais la réponse que j'ai eue me fournit un lien : « Afin de vous informer au mieux sur le nouvel avantage SudPresse, sur ses conditions et la procédure d'activation, nous vous invitons à coller ce lien dans votre navigateur : https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/Sudpresse.html », sauf que ce lien ne mène à rien d'autre qu'à la page Comment pouvons-nous vous aider ? De qui se moque-t-on ?
En allant sur mon compte MyVoo et en regardant à nouveau les abonnements, j'ai pu maintenant valider le lien vers SudPresse et tout est en ordre, mais quel service clientèle tordu !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il me semble qu'il y a un chouia de mauvaise foi de votre part, ce lien améne vers vooassistance et il est facile d'y taper "sudpresse" dans le moteur de recherche, ce qui vous aurait envoyé vers Tout savoir sur l'abonnement à Sudinfo Premium offert par VOO.
Vous allez probablement dire qu'il était tout aussi facile de vous donner directement le lien vers l'article mais ça vous permet aussi de voir que vooassistance traite un tas d'autre sujet qui peuvent être utile à tout un chacun.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @JMS,
Comme cela avait été demandé par Antoine lors de son dernier message, si vous avez besoin d’informations ou s’il y a un souci qui persiste, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil puis à revenir commenter ici pour que l’on puisse voir ce qu’il s’est passé lors de vos contacts.
Nous pourrons ainsi vérifier si une réponse a bien été envoyée suite à votre message envoyé via notre formulaire de contact.
Thibault
0
0