G
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

lundi 28 mars 2022 14:28

Changement date de domililication

Bonjour à tous,

Actuellement j'ai deux domiciliation active, je sais que c'est une habitude de Voo de procéder comme ça plutot que d'en avoir une seule, peu importe.

Ma question simple: Est t'il possible de changer la date de ces deux domiciliations? ça se prélève fin du mois pour le moment, et j'aimerais que ça soit plus tot, entre le 4 et 8 si possible.

J'ai lu un petit peu les forums et apparement c'est compliqué, mais bon je tente ma chance.

Merci !

Cordialement,

Goums

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Goums,

 

Je suis navré, je vous confirme qu'il n'y a pas de possibilité de changer manuellement la date de domiciliation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'avez pratiquement aucune chance d'avoir une réponse positive, c'est une question qui revient souvent et on nous répond que c'est le système qui veut ça.

Plutôt que la date de parution de la facture, regardez si la date limite de paiement ne vous permet pas de faire le transfert à une date qui vous convient mieux.

Apparemment il n'y a qu'un changement de pack qui pourrait entraîner un changement de date, mais cela me semble assez obscur pour obtenir une modification au bon moment.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

C'est un peu triste mais bon je l'accepte.

Espérons que la multitude de sujet sur cette question fera bouger les choses cotés institutions bancaires de Voo. 

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...