G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 5 mars 2022 13:55

Non prise en compte résiliation contrat depuis 7 mois...

Bonjour,
Suite aux inondations de cet été, mon logement étant inhabitable, j'ai contacté le service client pour suspendre mon abonnement le temps de trouver un nouveau logement. On m'a juste proposé d'alléger ma facture.
Fin juillet, je déménage. Le service client me dit ne pas savoir "déménager" mon contrat et m'en vend un autre. Je demande immédiatement la résiliation du précédent contrat, le service client me dit s'en occuper.
En janvier et février, suite à des problèmes de réseau, je reprends contact avec le service client à plusieurs reprises qui me demande pour quel contrat j'appelle. A chaque fois, je demande la résiliation de mon contrat.
Début mars, suite à une facture anormale et dont le détail n'est pas clair, j'appelle à nouveau le service client. Non seulement, j'apprends que la facture reçue n'est pas juste mais en plus, j'apprends que le contrat à l'adresse inhabitable et inhabitée est toujours en vigueur. C'est honteux!
En bref, vous m'avez fait payer contre mon gré pour un service qui n'est pas utilisé, à une adresse où personne n'habite.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gillesblistein ,

 

Je vous invite à contacter le service résiliation au 04 266 40 95. Ils pourront résoudre le souci sans problème.

 

Bonne jounée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...