R
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 1 mars 2022 14:29

Passer d'un pack TRIO à TRIO RELAX avec ajout 1 carte SIM

Bonjour,

Je suis actuellement sous contrat lié à matériel jusqu’au 31/12/23.

Mon abonnement pack actuel porte l’intitulé de TRIO NET+MOBILE+TV au prix de 73.5 € par mois avec un forfait internet mobile limité à 5 Gb.

Je souhaiterais passer au pack TRIO RELAX NET+MOBILE+TV au prix de 74 € par mois avec un forfait internet mobile limité à 15 Gb et y ajouter une nouvelle carte SIM avec conservation de numéro du (futur) ancien opérateur.

Ma question est de savoir si tout ça est possible et si un officiel pouvait s’en occuper en cas d’affirmative.

En vous remerciant chaleureusement.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Roby,

 

Il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir faire cette modification. :)

La promotion suit son cours comme si vous étiez sur l'autre pack également.

 

Je viens de l'appliquer à votre dossier.

Si jamais il y a un souci, nous sommes là !

 

Dès aujourd'hui, vous devriez pouvoir profiter des 10 Go de Data en bonus sur votre VOOmobie (un redémarrage du téléphone sera peut-être nécessaire).

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Bonjour. Un grand merci à vous. Je viens de voir également que suite à cette modification, je peux commander une carte SIM supplémentaire via MyVoo. Je vais regarder à ça plus tard. Encore merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

En effet, vous pouvez avoir jusqu'à 4 abonnements VOOmobile en plus (5 au total sur un dossier).

Ils sont à 14€ pour le RELAX (15€ à partir du 1er avril).

 

Attention toutefois, ils ne proposeront que 5 Go de Data, le bonus de 10 Go de Data n'est disponible que pour un seul mobile.

 

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez notre aide pour en rajouter.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...