Profil de FredLEo
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

vendredi 25 février 2022 06:15

Ca va changer.... Voo gâte ses anciens client ??????

Ca va changer disait la pub en décembre.... Suite au fiasco de cette campagne de pub (les cadeaux sont apparus chez pas mal de clients dont moi une fois que les télés et téléphones étaient épuisés), on nous avait promis que de nouveaux cadeaux allaient arriver

Hier comme tous les client je reçois un mail

En tant que fidèle client, vous méritez les meilleurs services : de l’internet au divertissement, et bien plus encore. Nous avons tellement d’initiatives et d’avantages à partager avec VOUS. Vous en trouverez un aperçu dans cet email et découvrirez également la nouvelle grille tarifaire.

Je me dit : ahhhhhhh enfin.... et bien non, à part l'augmentation tarifaire, rien à l'horizon.... Y'a pas à dire, Voo se foo de noo !!!!!! 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @FredLEo,

 

Je comprends votre déception de n'avoir pu obtenir les cadeaux de fin d'année. D’autres surprises et cadeaux arriveront dans le courant de l'année. En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours, ... .

 

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 2 ans

Je me suis dit pareil, c'est de la pure mesquinerie !!!!

En gros en tant que client fidèle vous allez payer plus cher en remerciement....

Et dans leurs conditions ça indique, qu'on peut résilier le contrat... en gros si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs !!!

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 2 ans

Je sais très bien @carolooooo 

Mais bon nous écrire pour dire que nous sommes un client fidèle et qu'on mérite le meilleur service... pour au final nous augmenter.... mieux ne rien dire franchement !

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

en effet l'email de Voo était un peu "limite" je trouve aussi: le titre était "Information au sujet de votre abonnement"

et puis le texte pour valoriser les points forts de Voo avant de nous expliquer que pour toutes ces raisons ils augmentent les tarifs

On peut voir ailleurs (kdo de bienvenue :) ), mais Pxs, etc... augmentent aussi leurs tarifs annuellement.

Maintenant soyons réaliste : celui qui espère une diminution croit au père Noël !

et vu les coûts qui augmentent partout, les index salariaux, etc cette annonce ne me surprend pas.

Dans mon cas: 3€/mois.

Si cela me permet de garder une vitesse de surf aussi bonne et une telle qualité de réseau, OK! Même si cela ne me réjouit pas plus que cela de payer "encore" plus cher.

Actuellement, avec mes options je suis bien plus avantagé qu'à la concurrence.

Celui qui n'est pas content peut essayer PXS (chez moi max 30 Mb et Voo Max 400 :)  y a pas photo!!!)

Perso j'attends que Voo devienne officiellement Orange (d'ici 1 an?) et on verra comment ils vont fusionner les services.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

@michel19381 ils sont tenus de prévenir s'ils augmentent leurs tarifs, d'où leur email. Et vu le changement tarifaire, tout le monde peut analyser si ailleurs c'est mieux... ou pas! et sauter le pas ou pas! ;)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

je comprends tout a fait les augmentations... tout augmente, surtout pour le moment... mais je n'apprécie pas la façon dont ca a été présenté... en lisant le mail on se dit: ah on va avoir de l'amélioration aussi, mais on final on remarque que non, qu'ils ré-expliquent juste l'existant... donc les clients ne peuvent etre que déçu, une fois de plus.   Franchement la comm est vraiment à revoir chez Voo

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello hello,

Effectivement, la com est a revoir, on a l'impression qu'on va recevoir quelque chose et mis à part de l'illimité pour la data en avril, rien à l'horizon avec en prime une augmentation.

Je rejoins l'avis général, c'est limite comme communication.

Maintenant, le point positif, c'est la data mobile, on devrait avoir minimum 300 gb, ce qui devient intéressant pour ceux qui l'utilise régulièrement. Sauf si la com a encore foiré...

Cordialement,

X

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

@FredLEo la com est bien structurée car dans tout argumentaire de vente, tu résumes tous les points forts et avantages par rapport à la concurrence, avant de dévoiler le prix à la fin.

A ce niveau-là rien à redire.

C'est vrai qu'avec un email pareil, tu penses plus à un concours, ou une nouvelle offre, une nouvelle grille, pas à une augmentation tarifaire.

par contre ce qui m'intrigue c'est la petite info tout à la fin de ce mail à propos de leur futur "illimité" pour mobile qui sera présenté en avril.

Pssst… De la data mobile illimitée, ça vous dit ? Restez bien connecté : ça arrive en avril !

Car si c'est pas un forfait de 300 GB, c'est pas de l'illimité selon l'IBPT :)

https://geeko.lesoir.be/2022/02/23/les-operateurs-ne-pourront-plus-utiliser-illimite-pour-des-formules-qui-ne-le-sont-pas/

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je suis plutôt d'accord avec ceux qui trouvent que la communication manque de "délicatesse".

En effet, sans indiquer clairement dans le titre qu'il est (aussi) question d'augmentation de prix, le risque est grand que certains ne liront pas le mail ou l'effaceront avant d'arriver au bout puisque l'augmentation est annoncée vers la fin de cette lettre d'autopromotion (on est super, on vous gâte)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Hello,

Perso, je suis déjà au nouveau tarif de 72€ depuis quelques mois, donc soit ma facture augmentera le 01 avril soit le tableau est incorrect.

Et puis, le meilleur moment pour résilier est la fin d'année avec l'arrivée des cadeaux chez la concurrence pour les nouveaux abonnés.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah, la concurrence (PXS) augmente aussi ses prix en Janvier. Faut voir aussi la vitesse de connexion qui est disponible chez vous car il peut y avoir des bonnes ou mauvaises surprises.

Et les soit disant "cadeaux" que je qualifie "d'empoisonnés" vous lient aussi pour 2 ans.

Sinon il y a des solutions alternatives sur le câble Orange ou encore Zuny, tout peut dépendre de vos besoins internet et TV, mobile ... 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @scuderia2006 

Perso, je suis déjà au nouveau tarif de 72€ depuis quelques mois, donc soit ma facture augmentera le 01 avril soit le tableau est incorrect.

Un trio ? Vous ne seriez pas encore en trio wahoo ? celui-ci était plus cher que le trio relax et passera à 73,75 (72 avant augmentation).

Le trio relax passera effectivement à 72 (70,50 avant augmentation)

Donc si vous êtes bien en wahoo vous serez augmenté comme tout le monde mais vous pouvez éviter l'augmentation en demandant de passer en relax.

Attention : le trio relax net+tv+tel n'offre plus l'option internationale gratuite, si c'est une option que vous utilisez il faudra payer un supplément pour continuer à en profiter ce qui rend le changement inintéressant.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

je viens de lire cette info ce matin et j'ai de suite pensé à nos commentaires sur VOO.

https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/2022/03/01/proximus-augmente-encore-ses-prix-ITPDLJ3KX5G3FD5TPKO5KO72VA/

Et là l'augmentation est plus sévère. Augmentation de 3-4 € !!!

Espérons que Voo ne suive pas la tendance d'ici l'été... Une augmentation par an ça va c'est gérable...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carolooooo ,

 

Merci pour l'information :)

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

J'ai également vu cette info sur un autre forum et ai aussi pensé à ce sujet-ci.

J'ai également été voir le lien Proximus augmentera les tarifs de certains packs à partir du 1er mai tout en rendant son offre d’entrée d’accès à internet plus abordable | Groupe Proximus

Ce qui me fait penser qu'ils ont l'intention de créer un internet à deux vitesses en faisant porter le poids de la diminution de prix dans l'offre d'accès (100Gb/mois - 50/4mbps) par les clients qui ont un pack plus étoffé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...