Promeneur
•
2 messages
Changement de formule d'abonnement impossible via le site
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon ancien abonnement ( Trio Passionnément) comportait le téléphone fixe et que ma vitesse était de 125 Mbps, or je n'utilise plus le téléphone fixe et la vitesse actuel m'est insuffisante .
Ayant vu sur la page d'accueil l'offre DUO TV + NET proposant une offre avec 400 Mbps, il m'est impossible de changer mon abonnement via le site internet pour celui-ci.
le message suivant m'est indiqué :
Changement d’offre
Malheureusement, cette opération n’est pas autorisée.
Vous pouvez toujours reconfigurer vos produits afin d’obtenir le meilleur de chez VOO; ou simplement revenir sur la plateforme VOO.BE
Je souhaiterai savoir pourquoi ?
Mon numéro de client : 0030943900
cordialement, Murat.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
parce que l’offre promo est destinée aux nouveaux clients et ne s’applique pas à votre cas probablement et que en plus vous supprimez des services donc ça ne fonctionnera pas cette modification via le site …
vous n’êtes pas éligible à une promotion d’après les conditions.
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à un service fixe de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 41 € de réduction pendant six mois.
Téléphoner au 04 266 41 14 est la seule solution pour faire supprimer le téléphone fixe, pas possible autrement, ni via le forum
(Modifié)
0
rainzyrainz
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Très bien,
je vais donc devoir aller voir ailleurs
Merci de vos réponses rapides et bonne soirée à vous !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Ce numéro est fort utile , ils pourront peut-être bien vous proposer une promo « personnalisée » à votre cas si vous voulez résilier.
bonne soirée.
0
0