R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 11 mai 2022 19:24

Changement de formule d'abonnement impossible via le site

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon ancien abonnement ( Trio Passionnément)  comportait le téléphone fixe et que ma vitesse était de 125 Mbps, or je n'utilise plus le téléphone fixe et la vitesse actuel m'est insuffisante .
Ayant vu sur la page d'accueil l'offre DUO TV + NET proposant une offre avec 400 Mbps, il m'est impossible de changer mon abonnement via le site internet pour celui-ci.

le message suivant m'est indiqué : 

Changement d’offre

Malheureusement, cette opération n’est pas autorisée.

Vous pouvez toujours reconfigurer vos produits afin d’obtenir le meilleur de chez VOO; ou simplement revenir sur la plateforme VOO.BE


Je souhaiterai savoir pourquoi ?

Mon numéro de client : 0030943900

cordialement, Murat.


Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

parce que l’offre promo est destinée aux nouveaux clients et ne s’applique pas à votre cas probablement et que en plus vous supprimez des services donc ça ne fonctionnera pas cette modification via le site … 

vous n’êtes pas éligible à une promotion d’après les conditions. 

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à un service fixe de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 41 € de réduction pendant six mois.


Téléphoner au 04 266 41 14 est la seule solution pour faire supprimer le téléphone fixe, pas possible autrement, ni via le forum 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Très bien,

je vais donc devoir aller voir ailleurs

Merci de vos réponses rapides et bonne soirée à vous !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce numéro est fort utile , ils pourront peut-être bien vous proposer une promo « personnalisée » à votre cas si vous voulez résilier. 

bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...