Apprenti
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96 messages
Compréhension contrat
Bonjour,
J'essaie de comprendre mon contrat.
Jusqu'à ce jour, je payais 74,99 euros par mois pour un pack trio et un mobile en plus (44,99 + 2 x 15) - voir capture d'écran.
J'ai changé mes abonnements mobiles avec les nouvelles conditions, toujours au même prix de 15 euros.
L'abonnement (voir capture d'écran) précise que le total est de 66,50 euros ... sans les promo (et on m'a bien confirmé au téléphone que ma promo de 15 euros restait valable jusque décembre).
Je pense que mon contrat est n ordre, mais les documents ne sont pas clairs.
Merci si quelqu'un peut éclairer ma chandelle.
Bon week-end,
L'abonnement (voir capture d'écran) précise que le total est de 66,50 euros ... sans les promo (et on m'a bien confirmé au téléphone que ma promo de 15 euros restait valable jusque décembre).
Je pense que mon contrat est n ordre, mais les documents ne sont pas clairs.
Merci si quelqu'un peut éclairer ma chandelle.
Bon week-end,
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Seuwez ,
Je vous confirme qu'il s'agit simplement d'une "erreur" sur le contrat. Votre réduction de 15 euros est toujours bien active (jusqu'au 31.12.2022). Vous en aurez la confirmation sur votre prochaine facture.
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Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 3 ans
Je vous confirme que vous êtes bien sur le nouveau forfait depuis hier :)
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Personnellement, cela ne me semble pas correct ..... mais je ne suis pas "dans le secret des Dieux " ......
Prix plein Trio Mobile Relax : 75€ + 1 Mobile supplémentaire : 15€ = 90€ ( sans réduction de 15€ )
90€ - Réduction de 15€ = 75€
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
S'il a changé en cours du mois d' Avril comme moi, j'ai reçu un récapitulatif contractuel erroné également. On m'a dit d'attendre à la semaine pour voir çà changer car les nouveaux abos mobiles prendront cours au 1/5.
pas encore reçu de "contrat"..
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FiLou
Apprenti
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43 messages
il y a 3 ans
Quand j’ai passé mon abonnement gsm de Proximus à VOO, ça ne correspondait pas non plus au montant de la promo sur mon « nouveau contrat »… J’ai téléphoné et on m’a expliqué que le contrat n’était pas juste. J’ai demandé à avoir une confirmation et j’ai reçu le contrat correct la semaine suivante.
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Seuwez
Apprenti
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96 messages
il y a 3 ans
Bref, nous allons attendre le retour d'un officiel VOO ;-)
Merci
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FiLou
Apprenti
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43 messages
il y a 3 ans
C'est plus sûr :) mais ne vous tracassez pas trop.
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Seuwez
Apprenti
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96 messages
il y a 3 ans
@Kevin P Et mon nouveau contrat commence-t-il bien ce mois-ci?
J'ai eu hier un SMS de VOO me signalant que mon nouveau plan tarifaire serait "actif dès le mois prochain"?
Merci
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 3 ans
Résumons...
Les contrats envoyés ne sont pas justes, les montants sur le web et sur l'app MyVOO ne correspondent pas, les promos ne sont pas toujours indiquées mais prises en compte lors de la facturation, des SMS sont envoyés pour annoncer l'utilisation totale du forfait le 1er du mois alors que ce n'est pas correct, la consommation des datas en internet fixe est ...anormale.
Autre chose ?
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 3 ans
Je pourrais ajouter que les feux virent à ...l'orange pour VOO mais ce serait de mauvais goût 😊
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FiLou
Apprenti
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43 messages
il y a 3 ans
C’était donc ça ces sms bizarre disant que j’avais dépassé les 80% de conso de mes 5GB ^^ ahah le premier du mois ! Heureusement que je dormais à moitié …
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