J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 14 mai 2022 15:15

Changement de nom sur la facture

Bonjour,

J'ai récupéré l'abonnement de ma compagne ( la domiciliation est passé de chez elle à chez moi), afin de pouvoir faire une déduction de mon forfait internet pour le travail.
Or, à l'heure actuelle, la facture est toujours éditée au nom de ma compagne.
Quelle est la démarche à suivre, afin de faire le changement de nom ? 

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour changer le titulaire de l'abonnement, vous devez remplir un formulaire de "cession de contrat", voir cet article de VooAssistance :

https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/resilier-vos-produits-voo/changer-le-titulaire-de-mon-abonnement.html

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...