A
Apprenti

Apprenti

• 

91  messages

mercredi 4 mai 2022 16:23

Changement d'operateur et adresse mail

​Bonjour,​

​je vous contacte au nom de ma tante (qui est ma voisine aussi) pour avoir quelques infos qu'elle n'a pas ou plus.​

​On aimerait savoir quelle adresse mail est lié à son compte VOO, car celle qu'elle utilise actuellement n'a pas l'air d'etre la bonne adresse mail et ça pose problème car elle a récemment demandé de passer a VOO Mobile en gardant son numéro et je n'arrive pas à activer la carte car : pas de mail reçu et par telephone on m'indique que ce n'est pas le bon numéro à activer (j'ai fait la demarche avec son gsm).​

​D'ailleurs, je n'ai pas accès non plus aux factures, la dernière reçue en format papier date de novembre 2020.​

​j'ai mis son numéro de client a coté du mien dans mon profil.​

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

• 

4.7K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Alexder

Je viens de vérifier. L’adresse e-mail qui est utilisée comme adresse principale chez nous est en http://spr.ly/61211zEluS.

Si vous avez un doute sur celle utilisée, nous pourrons passer cette conversation en privé.

Mais c’est la même adresse e-mail sur laquelle elle reçoit ses factures de VOO.

Et c’est bien cette adresse qui a été utilisée pour le mobile.

Thibault

Apprenti

• 

91  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Thibault , je vais voir si elle se souvient de cet email, mais puis-je avoir la confirmation que ça demande de garder son numero actuel a bien été encodé ? merci

Thibault

Officiel VOO

• 

4.7K  messages

il y a 11 mois

Ce n’est en tout cas pas un nouveau numéro qui a été demandé mais bien une portabilité.

Celui-ci commence par 0495 et se termine par 67.

Apprenti

• 

91  messages

il y a 11 mois

@Thibault Voilà, elle s'en est rappelée, tout est réglé, merci pour votre rapidité

Thibault

Officiel VOO

• 

4.7K  messages

il y a 11 mois

@Alexder Pas de souci, le principal est que ce soit en ordre :)

Une bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...