A
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

mercredi 4 mai 2022 16:23

Changement d'operateur et adresse mail

Bonjour,

je vous contacte au nom de ma tante (qui est ma voisine aussi) pour avoir quelques infos qu'elle n'a pas ou plus.

On aimerait savoir quelle adresse mail est lié à son compte VOO, car celle qu'elle utilise actuellement n'a pas l'air d'etre la bonne adresse mail et ça pose problème car elle a récemment demandé de passer a VOO Mobile en gardant son numéro et je n'arrive pas à activer la carte car : pas de mail reçu et par telephone on m'indique que ce n'est pas le bon numéro à activer (j'ai fait la demarche avec son gsm).

D'ailleurs, je n'ai pas accès non plus aux factures, la dernière reçue en format papier date de novembre 2020.

j'ai mis son numéro de client a coté du mien dans mon profil.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alexder

 

Je viens de vérifier. L’adresse e-mail qui est utilisée comme adresse principale chez nous est en http://spr.ly/61211zEluS.

Si vous avez un doute sur celle utilisée, nous pourrons passer cette conversation en privé.

Mais c’est la même adresse e-mail sur laquelle elle reçoit ses factures de VOO.

Et c’est bien cette adresse qui a été utilisée pour le mobile.

 

Thibault

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault , je vais voir si elle se souvient de cet email, mais puis-je avoir la confirmation que ça demande de garder son numero actuel a bien été encodé ? merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Ce n’est en tout cas pas un nouveau numéro qui a été demandé mais bien une portabilité.

Celui-ci commence par 0495 et se termine par 67.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 2 ans

@Thibault Voilà, elle s'en est rappelée, tout est réglé, merci pour votre rapidité

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Alexder Pas de souci, le principal est que ce soit en ordre :)

 

Une bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...