Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

mercredi 11 mai 2022 05:52

Montant de ma facture incorrect !

Bonjour,

Depuis mi-avril j'ai demandé que l'on me mette en Solo Relax, j'étais en Duo Relax ( TV + NET ), j'ai bien eu contact avec un officiel VOO via tel qui m'a dit faire le nécessaire, que l'abo a la TV serait couper pour fin Avril, que je recevrais un mail avec la procédure a suivre pour rendre la Box Evasion.

Aujourd'hui je reçois une facture de 87,99 Euros ?!

Abonnement(s) et Option(s)

Période Montant : Pack à la carte 01/05 - 31/05 64,50 €TV numérique interactive via la box évasion SOLO RELAX (125Mbps, illimité) Total abonnement(s) et option(s) 87,99

€Télédistribution de base 01/05 - 31/05 23,50 €

D'après ce que je lis on me comte 64,50 pour un Pack + 23,50 Euros pour la télédistribution.

Je suppose que tout ce bric a brac est une erreur et je souhaiterais être contacté par un officiel.

Bien à vous.

Stéphane. 

Numéro de client :0021094544

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Stéphane,

 

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avec reçu une réponse par téléphone et qu'un second collègue vous a également répondu sur Facebook. 

 

J'ose espérer que vous avez eu réponse à toutes vos questions :) 

 

Dans le cas contraire, je reste disponible,

 

Bonne journée,

 

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 3 ans

Bonjour Gilles,

J'ose espérer que se sera régler d'ici peu, je reviens vers vous en bien ou en mal.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...