Apprenti
•
140 messages
Montant de ma facture incorrect !
Bonjour,
Depuis mi-avril j'ai demandé que l'on me mette en Solo Relax, j'étais en Duo Relax ( TV + NET ), j'ai bien eu contact avec un officiel VOO via tel qui m'a dit faire le nécessaire, que l'abo a la TV serait couper pour fin Avril, que je recevrais un mail avec la procédure a suivre pour rendre la Box Evasion.
Aujourd'hui je reçois une facture de 87,99 Euros ?!
Abonnement(s) et Option(s)
Période Montant : Pack à la carte 01/05 - 31/05 64,50 TV numérique interactive via la box évasion SOLO RELAX (125Mbps, illimité) Total abonnement(s) et option(s) 87,99
Télédistribution de base 01/05 - 31/05 23,50
D'après ce que je lis on me comte 64,50 pour un Pack + 23,50 Euros pour la télédistribution.
Je suppose que tout ce bric a brac est une erreur et je souhaiterais être contacté par un officiel.
Bien à vous.
Stéphane.
Numéro de client :0021094544
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour Stéphane,
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avec reçu une réponse par téléphone et qu'un second collègue vous a également répondu sur Facebook.
J'ose espérer que vous avez eu réponse à toutes vos questions :)
Dans le cas contraire, je reste disponible,
Bonne journée,
0
0
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 3 ans
Bonjour Gilles,
J'ose espérer que se sera régler d'ici peu, je reviens vers vous en bien ou en mal.
Bonne journée.
0
0